Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Français en vacances… French people in holidays…

1793994264.JPG

Since Tuesday a group of French colleagues of the headquarters SG in Paris is on holidays in China with 3 days in Beijing. There is a couple of friends in the group (Mark and Isabel). So I saw it every evening.

1793994264.JPG

And having surprised me met former colleagues in the group!

In the 1st evening we only had a drink in their hotel

In the 2nd evening I joined them to see Beijing Opera (I would speak of this soon)

And today we had a dinner all together and with audacious one or two we go for a walk in the banks of the North lakes where people dance, listen some music. We have a drink in a jazz café

 

 

 

.

  La SG en goguette…
1794927869.jpg

 

 

Depuis mardi un groupe de collègues français du siège social de la SG à Paris est en vacances en Chine, avec 3 jours à Pékin. Il y a un couple d’amis dans le groupe (Marc et isabelle). Alors je les ai vu chaque soir.

Et surprise... j'ai rencontré des anciens collègues dans le groupe !

1er soir, nous avons seulement bu un verre à leur hôtel

2ème soir je les ai rejoins pour voir l’Opéra de Pékin (je parlerais de ça bientôt)

434993299.JPG

 

 

Et aujourd’hui nous avons eu un dîner tous ensemble et avec un ou deux courageux nous avons fait une ballade sur les bords des lacs Nord où des gens dansent, écoutent de la musiques. Nous avons pris un pot dans un café jazz.

 

 

1849510276.JPG

Commentaires

  • Et j'ai reconnu 2 têtes parmi tes nouveaux amis!
    le moral est bon! lol.....
    Cela doit être sympa d'avoir la surprise de voir des gens que l'on connait?
    En tout cas je vois que tu as toujours la pèche c'est cool!
    et coté boulot tu délègues un max?
    Bisous de la part d'EMily
    Ce soir je vais sur une péniche pour la soirée fin de COSMOS... Jour de fête Emily dort c/sa tata...
    Bisous

  • C'est des vacances offertes par la SG ???? sympa !!! bonnes retrouvailles alors .
    attention j'ai un virus sur msn alors pour l'instant ne me contacte pas je ne voudrais pas t'infecter ....
    bizzz

Les commentaires sont fermés.