Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plunge ! Plongeon !

The bad news relating to SOCIETE GENERALE (7 billion…) doesn’t call into question the China plan, therefore I stay here and continue my mission!

Of which elsewhere I have 7 billion tonnes of work to make!

Happily the bank didn’t plunge…

To recover me of my emotions, I went to make a small dive in the swimming pool!

And this didn’t take appetite away me either!

This evening I ate blue cheese and « Saint Nectaire » just to recreate the ambience of the country…

Même ici … on en parle… à la Télé !

La mauvaise nouvelle concernant la SOCIETE GENERALE (7 milliard…)  ne remet pas en cause le projet Chine, donc je reste ici et continue ma mission !

D’ailleurs j’ai 7 milliards de tonnes de travail à faire !

Heureusement la banque n’a pas plongé…

Pour me remettre de mes émotions je suis allée faire un petit plongeon à la piscine !

Et ça ne m'a pas coupé l'appétit non plus !

Ce soir j’ai mangé roquefort et Saint nectaire, histoire de recréer l'ambiance du pays...

 

 

Les commentaires sont fermés.