Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En panne... Breakdown...

To stay calm and patient!!!

Two months after the purchase of my Chinese mobile phone…. It broke down! Fortunatly it is still under guarantee!

And of course all my Chinese numbers phone was inside… I found me without any number and here it is not indeed obvious or easy!

This evening, with Lan we went to the boutique to return my mobile and to ask for other one

The seller refuses because I have to bring back my mobile in Service After Sale but not in boutique.

After some dealings and several coming and going toward her chef she comes back with a mobile to borrow me… Victory !

 Surtout rester calme et patiente ! ! !

Deux mois après l’achat de mon téléphone mobile chinois… Il est tombé en panne ! Heureusement il est encore sous garantie !

Et bien sûr, tous mes numéros de téléphone chinois était à l’intérieur…

Je me suis retrouvée sans aucun numéro et ici ce n’est réellement pas évident ni aisé !

Ce soir avec Lan nous sommes allées dans la boutique pour rendre mon mobile et pour en demander un autre.

La vendeuse refuse parce-que je dois rapporter mon téléphone au Service Après Vente mais pas à la boutique

Après quelques tractations et plusieurs aller et retour vers son chef, elle revient avec un mobile à me prêter… Victoire !

Commentaires

  • LE BON VIEUX CARNET DES FAMILLES EST ENCORE ET TOUJOURS UTILE, MA BELLE , IL FAUT LE SAVOIR !!
    MOI J'AI LES DEUX ET COMME CA , J AI PAS DE PROBLEME DE N° A RETROUVER, en plus tu as le temps de faire un beau carnet, rappelles toi notre mère , comme elle en faisait des beaux carnets de téléphone avec adresses , il faut garder le savoir faire des anciens
    bises

Les commentaires sont fermés.