Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Good news! Bonnes nouvelles

Good new 1: After one month of intense search for a driver, (here nothing it’s easy and all require time) I at last find one! His name is Hué he drives slowly and softness. Finished the morning and evening galleys to find a taxi to go and go back to work. Here the taxis are not expensive but at rush hour there is not enough, and to lose 20 or 30 minutes above all in the deep cold… don’t care it’s not heartening! And when I run to catch one… I slide and I fall… so the driver solution is the best!

Good new 2: This morning I got my new passport in the French Embassy, now it’s necessary to apply again about visa, work licence, residence permit… fortunately my Chinese colleagues take charge of its, I thing I shouldn’t have the patience now to do again all!

Good new 3 : I book my fly for my next holidays in February… I come back in France

Good new 4:  Tonight with my America’s uncle we ate in the top French restaurant “Le pré Le Nôtre” hum… a treat!

Que des bonnes nouvelles…

27d238ed7dd46aa5e96a0d5626f11348.jpg
Bonne nouvelle 1 : Après un mois d’intenses recherches pour un chauffeur, (ici rien n’est facile et tout demande du temps) j’en ai enfin trouvé un ! Son nom est Hué, il conduit doucement et en douceur. Fini les galères du matin et du soir pour trouver un taxi pour aller et revenir du travail. Ici les taxis ne sont pas chers mais aux heures de pointe il n’y en a pas assez, et perdre entre 20 et 30 minutes en plein froid à attendre… bof ce n’est pas réjouissant. Et quand je courre pour un attraper un… je glisse et je tombe… alors… la solution du chauffeur est la meilleure !

Bonne nouvelle 2 : Ce matin j’ai récupéré mon nouveau passeport à l’Ambassade de France, maintenant il s’agit de faire refaire le visa, la licence de travail, le permis de résidence… heureusement mes collègues Chinoise s’en occupent, je crois que je n’aurais plus la patience de tout faire refaire !

Bonne nouvelle 3 : J’ai réservé mon billet d’avion pour mes prochaines vacances en février… je reviens en France.

Bonne nouvelle 4 : Ce soir avec mon oncle d’Amérique nous avons diné dans un restaurent français top « Le pré Le Nôtre » hum… un régal !

Commentaires

  • Bon et bien tout se régularise, dans la joie et la bonne humeur...
    Bravo, avec un peu de courage et de patience!
    Tu reviens qd exactement (dates)...
    Px tu penser à mes articles hello kitty si tu en trouves en passant, n'y va pas exprès!
    Bisous et à très bientôt
    Et pour la grève du blog .. je vais encore réfléchir lol!

Les commentaires sont fermés.