Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kind colleagues Gentils collègues

For few days I must to walk with crutches so it’s difficult to come up on the stairs. Look at the picture… with Charles I don’t need lift!

All my colleagues are very thoughtful with me, they bring me some water or coffee, my photocopies. They wait on me hand and foot!

This evening I invited Lan to have a dinner at home. It’s my first invitation! She told me that at home she didn’t have the impression to be in China!

e350752442ac0d2d11f7935c5c2b5607.jpg

Il faut bien en rire  … Alors rions … 

52420cb4e070fb8b1ccbd188262b47df.jpg

Pendant quelques jours je dois marcher avec des béquilles alors c’est difficile de monter les escaliers. Regardez la photo… avec Charly je n’ai pas besoin d’ascenseur !

Tous mes collègues sont très prévenants avec moi, ils m’apportent de l’eau, le café, mes photocopies. Ils sont aux petits soins pour moi !

 

Ce soir j’ai invité Lan à dîner à la maison. C’est ma première invitation. Elle m’a dit qu’à la maison elle n’avait pas l’impression d’être en Chine !

Commentaires

  • n'en profite pas trop , ils vont finir par se lasser, et tu seras bien punie !!! en tous cas il ne te manquait plus que ça , remarque le pire reste a venir !! tiens toi sur tes gardes !!! voila comment on vit l'aventure !

  • Come on' Dane, have fun !
    te voilà radieuse, sur les derniers clichés, bien entourée, sollicitude et mille attentions, so lucky you are ;)

    Bises toulousaines
    Marianne.

Les commentaires sont fermés.