Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

falls... Gadin...

It miss more that! This morning I walked, a little bit quickly, until the crossroad to find a taxi and I slipped on a wet floor. I did a memorable gliding! Outright, except my thumb who bled a lot I didn’t have anything else. I was only dismayed and I stood up again and got going again. So when I was in the taxi I began to feel an underhand pain in my feet and on my chest who bit by bit began bigger.

I try to forget it when I was at work… but at 3pm it was too much and I decided to see the doctor.

There is a good decision, because I had a strain. After the visit with the doctor who spoke French , I made a x-ray with a Chinese practitioner and I saw a German physiotherapist very soft and kind. But to explain in English the different pains… It was not simple… I improve my English daily! ! !

While I write this note I put my feet in the ice… wouah its frozen!

I must to move me with crutches… really I didn’t need that!

I learn a lot of new words… strain, crutch, physiotherapist....

Badaboum… badaboum… 

Il ne manquait plus que ça ! Ce matin je marchais, un peu vite, jusqu’à carrefour pour trouver un taxi et j’ai glissé sur le sol humide. J’ai fait un vol plané mémorable ! Sur le coup, à part mon pouce qui saignait beaucoup, je n’avais rien d’autre. J’étais juste un peu estourbie et je me suis relevée et suis repartie sans problème. Mais quand j’étais dans le taxi je commençais à sentir une douleur sournoise au pied et sur une côte qui devenait petit à petit plus grande.
J’ai essayé de l’oublier quand j’étais au travail… mais à 3 heures de l’après midi c’était trop fort et j’ai décidé d’aller voir le docteur.
Voilà une bonne décision, car j’ai une entorse. Après la visite avec la docteur qui parlait français j’ai fait une radio avec un praticien Chinois et j’ai vu une kiné allemande douce et gentille. Mais pour expliquer en anglais les différentes douleurs… Ce n’était pas simple… J’améliore mon anglais chaque jour ! ! !

Pendant que j’écris cette note j’ai mis mon pied dans de la glace… wouah c’est gelé !

Je dois me déplacer avec des béquilles pendant quelques jours… à vraiment je n’avais pas besoin de ça !

J’apprends beaucoup de nouveaux mots en anglais : entorse, béquille, kiné

 

 

Commentaires

  • Et ben décidemment tu commences l'année 2008 sur les béquilles! (à défaut des chapeaux de roues lol)
    Tu as bien fait de consulter.. Au moins tu es fixée et tu vas pouvoir te faire soigner correctement, car une entorse c'est certes pas grave mais si on laisse trainer tu vas être embêté tout le tps..

    Bon cette fois ci essaie de ne pas tomber avec les béquilles car c pas tjs très stable!
    Bisous et bon courage.

  • Coucou Danielle,

    Bah alors, tu essaies d'impressionner les chinois avec tes vols planés ??? ;-)
    N'oublie pas de le déclarer comme accident du travail (en français, en chinois, en allemand, que sais-je !) par sécurité au cas où tu aurais des complications par la suite...
    Bon courage avec tes béquilles, ça c'est pas simple !

    Bisous Kiss Küsse Besos Bacios ...

  • Ben dis-donc, que d'efforts et d'abnégation pour apprendre du nouveau vocabulaire en anglais !!!
    Mais quand-même, tu crois que tu auras besoin des mots entorse et béquilles pour travailler ???

    Blagues mises à part, courage ma petite Danielle !! Et bravo pour ton blog, c'est génial, on a l'impression d'y être !!

    Your working daughter....

Les commentaires sont fermés.