Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manicure! Manucure !

My first experience of manicure in Beijing isn’t very effectual! Fortunately isn’t very expensive… When I do my nails by myself at home, its better did! The nest time I will try to do in another place.

My Sunday was very tranquil, at home, a lot of time to chat by Internet, so it’s good too to communicate with my friends.

This evening I had a big pleasure to meet my  New York’s uncle who is in holidays in Beijing. We ate in the French restaurant who was my “canteen” before my settle in. I drank a little too much wine… I am a little drunk!

Français :    

Ma première expérience de manucure à Pékin n’est pas très concluante ! Heureusement ce n’était pas très cher… Quand je fais mes ongles moi-même à la maison, c’est mieux fait ! J’essaierais de le faire ailleurs la prochaine fois.

J’ai passé un dimanche très tranquillou à la maison, beaucoup de temps à chatter sur Internet, c’est bien aussi de communiquer avec les amis.

Ce soir j’ai eu le grand plaisir de voir mon oncle de New York qui est en vacances quelques jours à Pékin. Nous avons mangé dans le restaurant français qui était ma « cantine » avant mon emménagement. J’ai un peu trop bu de vin… je suis un peu bourrée !

Commentaires

  • Tu n'arrêtes pas depuis que tu es arrivée sur Pékin!, tai chi, yoga, manucure, massage, restaurant, visite....

    Remarque cela ne m'étonnes guère!
    Sur panam sale temps........ Je m'occupe à la couture, je costumize mon canapé, affaire à suivre sur mon blog, et je me lance dans des swaps (échange de kdo avec des inconnues) et des pif....
    Bon gros bisous et bonne cuite!

  • Bonjour ma puce, et bienvenue au club des eclopés.

    Moi aussi j'ai le droit aux béquilles et a une atelle suite à une entorse que je me suis fait le soir du nouvel an. J'ai oublié que je n'avais plus 20ans et que je pesais .....un peu lourd.

    Sinon tout va bien, la routine et toujours dans l'attente d'une sortie.

    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année, gros bisous.

    Marc

Les commentaires sont fermés.