Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tai-Chi

Today I had my1st lesson. The Tai-chi is a sport were you must do slowly movements, with your hands circling face to face. When I saw people to do that in the Buttes Chaumont Park in Paris it seems my it was a cinch…. So when I tried today, I found it’s not so easy!

It’s more I am a little bit tight and stressed to, so my arms wasn’t very supple..

Tonight I discover a very good Chinese restaurant thanks a couple of French met one month ago. We ate excellent food in a lovely surroundings. I passed a good evening

Tai-chi

Aujourd’hui j’ai eu ma 1ère leçon. Le Tai-chi est un sport où vous devez faire des mouvements très lents avec vos mains qui tournent en restant face à face. Quand je voyais des gens le faire à Paris dans le Parc des Buttes Chaumont ça me paraissait être l’enfance de l’art… Mais quand j’ai essayais aujourd’hui, j’ai trouvé que ce n’était pas si facile !

C’est plus que je suis un peu raide et un peu stressée quand même alors mes bras n’étaient pas très souples…

Ce soir j’ai découvert un très bon restaurant chinois grâce à un couple de français rencontré il y a un mois. Nous avons mangé des choses excellents dans un joli cadre. J’ai passé une bonne soirée

Commentaires

  • Salut Dan,

    Tous mes voeux avec retard mais de malencontreux problèmes de dos et de genou m'ont immobilisé quelques jours. D'abord bravo pour t'en sortir comme tu le fais (heureusement il y a Internet) je suis très admiratif, je ne sais pas si j'aurais toute la patience dont tu fais preuve.
    Alors plein de bisous pour 2008 et surtout oublions 2007 et tout tes ennuis, le Tai Chi devrait vraiment t'aider moralement et physiquement.

    A plus,
    Alain Bonnet

Les commentaires sont fermés.