Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi...

This morning my taxi driver was not very efficient! First he takes a way who seems me very long… and because the traffic jam it was a little bit longer! Like it’s not good to unnerve I profit to take some pictures on the way, some buildings modern, rather no bad and another old, not very beautiful, I plan to put them in an upcoming album…

Inch by inch we approach  of my work and  my driver turn right too early! and we are on the wrong side of the ring road! and I saw my office on the other side… with a guardrail who prevent from passing around…

I show him my office, he rumbling discontent, like he is very honest he stops his meter, and we leave again for another tour…and twenty minutes more!

Embouteillage matinal  

Ce matin mon chauffeur de taxi n’était pas très efficace ! D’abord il prend un chemin qui me paraît très long … et à cause des embouteillages c’est encore un peu plus long ! Comme ça ne sert à rien de s’énerver, j’en profite pour faire quelques photos sur le chemin, des immeubles, modernes plutôt pas mal et d’autres biens vieux et moches en prévision d’un futur album…

Petit à petit nous approchons de mon travail et mon chauffeur tourne à droite trop tôt ! et nous voilà du mauvais côté du périphérique ! et je vois mon bureau de l’autre côté… avec une barrière de sécurité qui empêche de passer…

Je lui montre mon bureau, il grogne un peu, et comme il est très honnête il stop son compteur, et nous voilà repartis pour un tour… et vingt minute de plus !

Commentaires

  • Bon ben au moins tu ne t'es pas fait kidnappée...
    Souviens toi notre épopée à Pékin....
    Bisous et continues dans tes doux rêves de la nuit!

  • Alors voila tu as des balades gratuites dans BEIJING et tu n'es pas contente.
    Tu n'as qu'à acheter un vélo ! y'en a plein au marché aux voleurs ! Cela te fera du bien et sera plus écolo que le taxi ! En + la SG devrait te le rembourser dans le cadre de la politique du développement durable et de la baisse des coûts !
    Bon courage Bises

Les commentaires sont fermés.