Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Summarization... Récapitulatif

It's crazy how much all the thing here take big proportion ! Little thing + little thing + little thing.... = a lot of energy to solve everyone! I improve my patience from day to day. It's only material but it's annoying! For example the phone at home doesn't work when this problem arrive in France it's simple to resolve, but here... I must before understand why it's not working... but the message is in chinese. So I ask a colleague to call me to hear what is the message ! She tell me there is not any error message! For sure I can lose its Latin... hooops!!! its Chinese! I must check with my building reception what is the real problem... But when I come back late from my office it is not obvious! Pending I have not phone

 Mon téléphone à la maison : 86 010 65 30 65 21.... mais ça ne marche pas ! ! !   

 C'est fou comme tout ici prend des proportions ! Petite chose + petite chose + petite chose... = beaucoup d'énergie pour résoudre chacune ! J'améliore ma patience de jour en jour. C'est à chaque fois seulement matériel mais c'est fatigant ! Par exemple le téléphone à la maison ne fonctionne pas, quand ce problème arrive en France c'est simple pour le résoudre, mais ici... je dois d"abord comprendre pourquoi il ne marche pas, mais le message est en Chinois. Alors je demande à une collègue de m'appeler pour qu'elle entende le fameux message ! et là ... elle me dit qu'il n'y a pas de message d'erreur ! c'est à en perdre son latin... hooops!!! son chinois ! Je dois vérifier avec la réception de mon immeuble quel est le véritable problème. Mais en rentrant tard du bureau, bof ce n'est pas évident ! En attendant je n'ai pas de téléphone

Commentaires

  • bonjour, thierry et jocelyne nous sommes chez marylène qui nous a servi une quiche de légumes- courgettes, carottes, jambon, enfin bien de chez nous de quoi faire saliver ceux et celles qui se nourrissent de riz et de soja
    nous espérons que tu vas bien et que tu es remise de tes émotions d'installation
    marylène nous a offert un aperçu de la Chine avec le cadeau que tu l'as aidée à choisir.
    Nous profitons de la situation de ce soir en te présentant nos voeux de bonne et heureuse année

Les commentaires sont fermés.