Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Full of work ! Plein de boulot !

I left my work at 8pm today because I have a lot of thing to do ! I confess I am not very fast when I work in English... I have programmed neurons for French... So the cooling off period is longer for its ! No joke, it's true I would be more effective if I worked in Molière's language ! Without to offend Mister Shakespeare...

Il est tard, je n'ai pas dîné ... donc ce sera un message court pour aujourd'hui !  

J'ai quitté mon travail à 20 h aujourd'hui tellement j'ai de trucs à faire ! Faut dire que je ne suis pas très rapide quand je bosse en anglais... mais neurones sont programmés pour le français... alors il leur faut un temps de réflexion plus long ! Blague à part, c'est vrai que je serais plus efficace et plus rapide si je bossais dans la langue de Molière ! N'en déplaise à Mister Shakespeare...

Commentaires

  • Qui a dit que c'était facile de raisonner dans une langue autre que la sienne?
    J'espère que tes neurones se mettront vite au diapason!
    En attendant bon courage pour les prochaines journées de travail.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.