Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thank you Séverine

Thank you Séverine for my first gift received in Beijing ! c401610b32bdc8dd41bef7b0e8fadd2a.jpg

The timing was wonderful because I receive it my 1st evening! Brilliant!

Merci Séverine pour mon premier cadeau reçu à Pékin ! 7ca58be7747f30b95bb8c5265a2f4d7f.jpg

Le timing était merveilleux car je l’ai reçu mon 1er soir ! Génial !

 

Commentaires

  • Ecoute j'ai tout simplement mis un petit billet dans le colis pour qu'il arrive à temps!
    Contente de savoir qu'il te plait, le chocolat est arrivé en bon état???

    Profites bien des fêtes avec ta fille...
    Gros bisous et joyeux noël, nous partons dans le jura ce soir
    1er Noël qui sera assez émouvant je pense car le premier avec Emily!
    De gros bisous bien froid de paris.

Les commentaires sont fermés.