Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marylène...

My daughter Marylène is here with me in Beijing. It's wonderful ! Happiness to pass some days together ! My flat is more animated and seems less big. I am very pleased.

We went for a walk to "coal hill" it's a garden behind the Forbiden City, but the weather today was not sunny, so the view over the city was in the mist.

The cold is sharp, there are a big icy sheet on the water around the Forbiden City. We went looking for hot shoes, my feet was freezed so much... phew we found its !

We had a dinner with friends Tifany and Sebastien, Charles and Irene. The "hot pot" now you know ! I talked about a few days ago.

We discover a restaurant with delicious desserts, rare thing in China !

Marylène est là ça va être la fête tous les jours... 

Marylène est ici avec moi à Pékin. C'est merveilleux ! Quel bonheur de passer quelques jours ensemble ! Mon appartement est plus animé et paraît moins grand. Je suis vraiment heureuse.

Nous nous sommes balladées à la "Colline de Charbon" derrière la Cité Interdite, mais le temps aujourd'hui n'était pas ensoleillé et la vue sur la ville était dans la brume.

Le froid est vif, il y a des grandes plaques de glace dans l'eau des bassins autour de la Cité Interdite. Nous sommes parties à la recherche de chaussures chaudes tellement mes pieds étaient gelés... ouf nous en avons trouvé !

Nous avons dîner avec des amis Tifany et Sébastien, Charles et Irène. Le "hot pot" maintenant vous connaissez ! J'en ai parlé il y a quelques jours.

Nous avons découvert un restaurant avec de délicieux desserts, chose rare en Chine !

Commentaires

  • Bienvenue à Marylène..
    Alors cette colline??? ça valait le coup! dire que Olivier voulait nous y trainer et que nous n'avons pas pris le tps d'y aller (remarque avec tous ces costumes on pouvait pas tout faire non plus hihihi!)
    Contente que tu es enfin pu voir Séb et Tifany, j'espère que la soirée s'est bien passée et que Marylène prend plaisir à découvrir Pékin, avez vous prévu un petit tour à la Muraille de Chine???
    Passez de très belles fêtes toutes les 2 (ou a plus si c'est prévu)
    De gros bisous congelés du Jura où il fait super froid!

  • Bonjour Dane,
    Je vais utiliser le pseudo que tout un chacun reprend sur le blog...
    L'arrivée de Marylène doit t'apporter beaucoup de chaleur affective dans un pays ou l'hiver semble rude et brumeux.

    Bravo pour l'animation de ton blog et surtout les photos qui nous permettent de voyager en restant au bercail.
    Martine et moi vous souhaitons d'agréables Fêtes de Noêl et une excellente année 2008 avec de nouvelles surprises (L'hebdo du POINT de cette semaine présente un spécial "CHINE" c'est édifiant et terrifiant à la fois.
    Bernard

  • bonjour danielle et marylene , je vous souhaite un joyeux noel en chine, j espere que tout vas bien. moi j ai passer le noel chez sophie avec mes gendres, mes petits enfants e tmes trois filles, aujourd hui on vas chez monique, il y a pascal et sa petite famille, et bien sur fredo. bon nous vous faisons tous des tres gors bisous marie ta soeur

  • bonjour
    je te souhaite une excellente année 2008 en Chine
    n'hésites pas à donner plein de bonnes adresses ...et de bons lieux de marche et de visite
    bises pierre

Les commentaires sont fermés.