Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping + massage

Pour me remettre de toutes mes émotions je suis retournée au massage des pieds. En fait ce n'est pas que les pieds. Je suis assise et le masseur passe derrière moi et commence par un massage du dos très relaxant, puis le cou, les cervicales sont massées avec doigtés. Puis quelques étirements vers l'arrière, vers le haut. Pendant ce temps mes pieds trempent dans une eau très chaude (il y a quelque chose dans l'eau mais je ne sais pas quoi !) puis je m'allonge et là le massage des pieds commence.

Les pieds sont frottés, ça les chauffent, puis les points sensibles sont titillés, également avec doigtés mais pour moi sont mis à rude épreuve, car je n'étais pas très détendue... alors du coup ça faisait un peu mal, au début... et puis petit à petit ça allait bien. Je me détendais et m'endormais même !

Après les pieds commence le massage des jambes et c'est bien agéable, les cuisses d'abord puis les mollets, quelques étirements des jambes et ça vous remet d'aplomb et c'est reparti pour un tour

Ca c'était la récompense de ce soir !

Sinon la journée a été active, avec shopping "obligatoire" car il fallait absolument que je trouve des serviettes de toilettes pour pouvoir emménager dans mon nouveau chez moi ! Et victoire j'en ai trouvé... Je me suis même offert un peignoir de bain na.

Mais faire du shopping ici n'est pas de tout repos...

Ce soir j'ai mangé avec Lan dans un très bon resto chinois et comme d'habitude avec leur manie de prendre plein de plats, nous avons trop mangé... mais quel régal

In English 

To get better of  my emotions, I went again to foot massage. In fact it is not only the feet. I am sitting and the masseur pass behind me and begin by a back massage very relaxant, then the neck, the cervicals are massaged with tact. Then some stretching towards the back, towards the top. During this time my feet dip into a very hot water (there is someting inside but I don't know what !) then I lie down and here the foot massage begin.

The feet are rubbed, warmed up then the sensitive spot are titillated so with tact but for me are put in rough test because I was not very relaxed... then it was a little painful, at the beginning... and then bit by bit it was better. I relaxed me and same I slept m.

After the feet begin the legs massage and it is very pleasant, the leather first then the calves, some legs stretching and you are steadied oneself and you can to start again

It was  the evening reward !

Otherwise, the day was active, with shopping "mandatory" because I should have absolutely I find towel before to settle in my new flat. Victory... I found.. More a little gift for me : a bathrobe

To do shopping here is not very safe...

This evening I ate with Lan in a very good Chinese restaurant and we ate too much... but it was  treat.

 

 

 

Commentaires

  • Arrête pas un mot de plus! tu va finir par nous donner envie...
    C'est encore mieux que notre massage à Suszhou???
    Remarque ma masseuse sentait un peu les pieds! lol...
    C sympa de se parler sur Msn et ce petit coup de fil cool aussi!
    Bon il va falloir penser à aller te coucher tu taf demain!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.