Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nerves in ball ... Nerfs en pelote....

Sometimes I am at the end of one's tether... For example, yesterday in my flat I wanted to assemble the caddy bought last week. Big surprise ! inside there was only one whell ! so a wobbly caddy doesn't work....

After that I tried Internet access... it didn't work... 

I run to several shops, supermarkets to find things I lost, and whose I needed absolutely, and I found only the hair drier !

After that in the hotel I wanted to read my email... wouah.... catastrophe ....... Internet didn't work too.... 

To keep me otherwise I make hullabaloo ! ! ! ! 

To make me relaxed, after the dinner I went to the foot massage. Relaxtion sure !

Sainte patience... venez à mon secour....

Parfois je suis à bout de nerfs...Par exemple hier dans mon appartement, j'ai voulu assembler le caddy que j'avais acheté la semaine dernière. Grande surprise ! à l'interieur du paquet il n'y avait qu'une roue ! bon... un  caddy bancal pour faire les courses ce n'est pas génial....

Après j'ai testé l'accès Internet... ça ne marchait pas... 

J'ai couru dans plein de magasins, supermarchés pour trouver les choses que j'ai perdues et dont j'ai absolument besoin avant de m'installer, et je n'ai trouvé que le séche-cheveux ! 

Après à l'hotel je voulais lire mes messages... wouah... catastrophe... Internet ne marchait pas non plus ...

Retenez-moi sinon je vais faire un malheur (en anglais le mot hullabaloo m'a bien plu = tapage) 

Pour me relaxer après toutes ces émotions négatives, je suis allée me faire masser les pieds. Détente assurée !

Commentaires

  • Au pays de confusius, la patience est une vertu cardinale.
    Petite blague :

    Sais tu pourquoi les chinois sourient tout le temps ?

    Car ils sont les seules à savoir ce qu'il y à vraiment dans les nems !
    Gros bisous.

  • Coucou Dan !!!

    Je pense trés fort à toi, c'est un mauvais moment à passer.....Apparement, c pas simple la vie quotidienne en Chine et on ne pouvait pas s'en rendre compte en 3 semaines de voyage

    Je fais des progrés, je sais maintenant faire des commentaires.

    Gros bisous

  • Bonjour, eh ben!!! j'arrive avec 3 jours de retard je ne comprenais rien!! ç'est pas possible!! d'abord je me suis dit c'est un vol déguisé! mais au vu des 10% récupérés , effectivement ....!! Je pense que tu as dû passer un moment difficile.. je crois que moi j'aurais fait une crise de nerfs!!!
    Mais toi, tu es une battante!! tu es déjà repartie en avant! bravo à toi. si tu as besoin de choses que tu ne trouves pas sur place, n'hésites pas à demander , on te soutient tous !!! en + j'ai lu qu'un container de 4m3 de bisous était en route!!! c'est super sympa ça!!! à bientôt pour de bonnes nouvelles!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.