Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

One morning for nothing ! Une matinée pour rien !

I spent all the morning in my new flat with the agent estate to attempt to connect Internet, or to open the safe-box (with notice in Chinese...), or to switch on the TV who does not work, but nothing was restored after many tries.  So I wasted my time

I was very close to be irritated ! ! ! Above all when the kindly but not efficient young woman smiled me

All the thinks that I asked last time, like to clean the flat for example was not did !

In the afternoon, I received a bad new, but Ilike I al still shocked, I prefer to wait tomorrow to talk about

I had have my first English lesson with my Chinese teacher, in the Starbucks coffee because in the office there are not room available. Waouh I am not at ease with the chinese accent... Here it's good to have a Chinese teacher

This evening I had a dinner with the son and his wife of my York-host family. We was in a French restaurant where a big group of young international people did a big party. So a lot of noise and difficulties to heard !

Nerfs en pelote... 

J'ai passé toute la matinée dans mon appartement avec l'agent immobilier pour tenter de connecter Internet, ou pour ouvrir le coffre (avec une notice en chinois...) ou pour allumer la TV qui ne marche pas, mais rien ne fonctionnait après plusieurs essais. Donc j'ai perdu mon temps

J'ai failli m'éverver ! ! ! Surtout quand la gentille mais pas efficace jeune femme de l'agence me souriait

Toutes les choses que j'avais demandées la dernière fois, comme nettoyer l'appartement par exemple, n'ont pas été faites !

Dans l'après midi j'ai reçu une mauvaise nouvelle, mais comme je suis encore sous le choc je préfère attendre demain pour en parler

J'ai eu ma première leçon d'anglais avec mon professeur Chinois, au Starbucks coffee car au bureau il n'y a pas de salle disponible. Waouh je ne suis pas à l'aise avec l'accent chinois. Ici c'est bien d'avoir un professeur Chinois

Ce soir j'ai eu un dîner avec le fils et sa femme, de ma famille d'accueil de York. Nous étions dans un restaurant français où un grand groupe de jeunes gens de différentes nationalités faisait une grande fête. Donc beaucoup de bruit et des difficultés pour s'entendre

 

Commentaires

  • bon si je comprends bien, sale journée!
    il y a des jours comme ça... j'espère seulement que la bad news n'est pas si bad que ça? RDV demain pour en savoir plus.

    Emily et moi sommes allées faire un tour dans les magasins pour commencer un peu les kdo de noël , quel bonheur de voir un peu de monde hihihi..
    Bon gros bisous.

  • Hi it's still me, I've just discovered your album on bikes! that of use and unusual place, bravo, I acknowledge your eye very there!
    kisses

  • Alors la frangine c'est pas comme tu veux, il faut mériter le bonheur complet ! je sens déja que tu as plus de patience, ca vient, et puis la chine c'est pas la france, alors il faut tolérer leurs attitudes, tu en reviendras bien sage , ha la sagesse, ca s'acquierre avec le temps, donc comme tu as 3 ans a passer la bas , tu ne seras sage et détendue que dans 3 ans ! amuses toi bien

Les commentaires sont fermés.