Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

shopping

All my week end entirely dedicated at shopping. Fortunately I was often with Lan, thanks to she it's more easy ! This morning Chinese shop where I found a very lovely duvet cover, but the negotiation for discount was hardly !

This afternoon, not discount because we were at IKEA so prices are marked. There was crowed !

We passed nearly one hour to choice crockery, not damaged, neither chiped. Cautiously we put it into the trolley, and when we wanted put the last bowls... the trolley was desappeared ! ! ! Trolley flight... Trolley stealed... One hour for nothing ! lost... Patience here is a great quality. We remained here around 4 hours ! I almost found all that I needed. Phew !

To recover from our emotion and our fatigue, this evening for diner we took a big "côte de boeuf" in a French restaurant

Thank you Lan to go with me

c98057843d5020501722cae8575b84ff.jpg

Merci Lan de m'accompagner dans mes courses 

Tout le week end entièrement consacré au shopping. Heureusement j'étais souvent avec Lan, grâce à elle c'était plus facile. Ce matin boutique chinoise où j'ai trouvé une très jolie housse de couette, mais la négociation pour une réduction était difficile !

Cette après midi pas de réduction car nous étions chez IKEA donc les prix sont marqués. Il y avait un monde fou !

Nous avons passées presque une heure à choisir de la vaisselle pas abimée, ni ébréchée. Avec précaution nous la mettions dans le caddy et quand nous avons voulu mettre les derniers bols, le caddy avait disparu ! ! ! Caddy envolé... Caddy volé... Une heure pour rien ! perdue... La patience est ici une grande qualité. Nous sommes restés là environ 4 heures. J'ai presque trouvé tout ce dont j'ai besoin. Ouf !

Pour nous remettre de nos émotions et de notre fatigue, ce soir pour le diner nous avons pris une belle côte de boeuf au restaurant français.

Commentaires

  • Bravo et félicitation pour ta patience c/Ikéa, je ne sais pas comment j'aurai réagit en voyant mon caddie disparaitre! Ah ces chinois...

    Comment trouves tu l'ergonomie de ton nouveau blog?
    Bisous

Les commentaires sont fermés.