Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Worn out ! crevée !

All the day I ran everywhere... I am dead beat ! I began to bring some things in my flat. I discovered my next new district ! I got one's bearings useful shops and restaurants whose 2 supermarket, one with Chinese products and one with imported products. I had even bought some dark chocolat and some Ferrero ! I meeted a French couple. All at once I heard one "oui" behind me... my ear quives, I turn round, and yes, it's French people. We walked together a few time, they gave me two or three advice, more them visit card with mobile if I had need. It's friendly

First purchasse for my new flat, duvet, bedclothes, kitchen ustensils, electric kettel, lamp,  in fact very elementary things but so useful

good night

Vite au dodo..

Toute la journée j'ai cavalé, je suis claquée ! J'ai commencé à apporté quelques affaires dans mon appartement. J'ai découvert mon prochain nouveau quartier. J'ai repéré boutiques et restaurants utiles dont deux supermarchés, un avec produits chinois et un avec produits importés. J'ai même acheté du chocolat noir et des Ferrero ! J'ai rencontré un couple de français. Tout d'un coup j'entends un "oui" derrière moi... mon oreille frétille, je me retourne, et oui c'est des français. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble et ils m'ont donné deux, trois tuyaux, plus leur carte avec téléphone en cas de besoin; c'est sympa

Premier achat pour mon nouvel appartement, une couette, de la literie, des ustensiles de cuissines, une bouilloire, une lampe, en fait des choses très basique mais tellement utile. Tout cela avec Lan. Pour nous remonter nous nous sommes offerts le luxe d'un belle côte de boeuf !

Bonne nuit

Commentaires

  • Hello, I see that you have a timetable filled well including during the week end. Then this continental quilt? and your flat? they will soon have photographs I assume? Us is it a very quiet week end, Captain turtle for balances
    Kisses

  • moi je "pique les photos"!! merci de nousf aire visiter !! je ne suis pas venue sur le blog depuis 3 jours mais je vois que ton installation s'accélère... papiers en règle , appart , la vraie vie quoi!!
    je te souhaite un super bon week end et du repos il me semble que tu en as besoin.... bizz ; à +++ pour TES nouvelles aventures

    PS: c'est quoi mon URL ???

  • Nadine, pour info ton URL est uen adresse internet si jamais tu as un blog de ton coté, de telle manière que tu as un lien directement sur ton prénom (ex le mien en cliquant dessus tu arrives sur mon blog)
    Bon we

Les commentaires sont fermés.