Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Three good news ! Trois bonnes nouvelles

I received this morning the 2nd candidate trainer. A young man, not a lot experience but energetic and motivated ! I manage the interview better than that one of yesterday. I still stammed a little... but less than yesterday ! The questions arrived in my head quickly, but in French ! So to translate them is not the better way to speak English fluently

 Good news  one : I meet my English teacher today. She is a young woman, a Chinese woman. We spoke together and she saw where is my English problem.... To align more than 10 words correctly ! I begin the next week, twice a week after my day-work.  I hope that will be efficient.

Good news two : I had my resident permit and my work permit ! wouah... I can stay and work in China !

Good news three : this evening with Lan, a Chinese colleague, I went in a shop to see sheets, duvet, pillow because my settle in approaching

J'embauche encore ... 

J'ai reçu ce matin le 2ème candidat formateur. Un jeune homme sans trop d'expérience mais énergique et motivé ! J'ai mieux mené l'entrevue que celle d'hier. J'ai encore un peu bafouillé... mais moins qu'hier ! Les questions arrivaient rapidement dans ma tête, mais en français ! Alors les traduire n'est pas le meilleur moyen de parler anglais couramment 

Bonne nouvelle n° un : j'ai rencontré mon professeur d'anglais aujourd'hui. C'est une jeune femme, une Chinoise. Nous avons parlé ensemble et elle a vu où est mon problème en anglais... Aligner plus de 10 mots correctement ! Je commence la semaine prochaine; deux cours par semaine après ma journée de travail. J'espère que ce sera efficace.

Bonne nouvelle n° 2 : J'ai mon permis de résidence et mon permis de travail ! wouah... Je peux rester et travailler en Chine !

Bonne nouvelle n° 3 : ce soir avec Lan, une Collègue Chinoise, je suis allée dans une boutique pour voir des draps, duvet, oreillers car mon emmenagement approche.

Commentaires

  • c'est pas facile de parler anglais, enfin tu y arriveras,je vois que tu as ton permis de travailler donc tu peux commencer a t'équiper pour te loger, c'est bien, tu nous diras quand tu seras enfin chez toi , si l'on peux dire
    bon we et bon courage bises

  • Un petit bonjour de fontenay où il fait un temps de "chiotte". En vous souhaitant un bon emmenagement dans votre "humble demeure". Bon courage pour l'anglais.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.