Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

English ! ! ! !

In English... in english... this evening I am a little bit tired because of this language... Call conference this afternoon during  two hours (in English of course !) I understood around twenty per cent only... When Chinese people spoke it was hard hard hard for me ! Fortunately thanks to French people I picked up 20/100 !

And this evening I had a dinner with two women one of them didn't speak French... so all the dinner in English ! ! ! Oh my God... My neurons are burnt out !

Well just a small message today... I think you will forgive me !     c458ca3b1340ab169df3a4dc8f536b1a.jpg

I walk in this street every morning to go to work.

Big Kiss

 Vite vite ... du français....

En anglais... en anglais... ce soir je suis un petit peu fatiguée à cause de cette langue... Conférence téléphonique cette après midiu durant 2 heures (en anglais naturellement), j'ai compris environ vingt pour cent... Quand les Chinois parlaient c'était dur dur dur pour moi ! Heureusement grâce aux Français j'ai capté 20/100 !

Et ce soir j'ai eu un diner avec deux femmes dont l'une d'entre elle ne parlait pas français... alors tout le dinner en anglais ! Oh mon Dieu... Mes neurones sont épuisés !

Alors juste un petit message aujourd'hui... Je pense que vous me pardonnerez !

1d36dcdbf33fe4642ad0ba96f78a536f.jpg

Je marche dans cette rue chaque matin pour allez au travail.

Un gros bisou

 

bb6d3d242dad91c8a048e83cb4b0238f.jpg

 

Commentaires

  • bon ben on va parler français alors! si tu es fed up de l'anglais..
    La rue a l'air assez sympa à traverser...
    Nous ça va à peu près... mon camescope est tombé en rade et maintenant c la machine à laver, à minuit cette nuit j'étais en train de vidanger ma machine et d'essorer le linge, heureusement Harry est arrivé car c'était des serviettes de toilettes Grand format..
    Emily est en train de lutter contre le sommeil dans son transat et moi je fais un peu de couture pour cadeau de noël.
    J'ai pensé à toi j'ai trouvé un petit livre dico pour le créole et j'ai vu qu'il existait en chinois, il est top édition Assimil évasion... si tu veux donnes moi ton adresse pekin et je te l'envoie...
    Bisous

  • c'est le métier qui rentre, 20 pour cent aujourd'hui , 20 pourcent demain, et ainsi de suite , tu seras a 100 pour cent bientot ! et puis si tu comprend rien , ca ne se voit pas, alors ne t'en fais pas, c'est ca la gloire tu as voulu y aller il faut maintenant t'accrocher, d'ici six ans c 'est la retraite tu pourras écrire ton best seller sur "la chine et moi" donc il faut bien en baver pour pouvoir apprécier après ! bises la frangine

Les commentaires sont fermés.