Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Little "loo" ... Petit coin ...

I forgot to tell about the loo, I like call it "little loo" it's more cute.  On Sunday I went in this place... a woman was yet inside, but I had too much a wee.... so ! I took the picture only on following day when there is anybody...

You are many to ask for some pictures, so I put someones in the album "By night" beside in the margin. Good visit !

Since several days he weather is very cold around -4°

Today I went and came by walk at my office. Sport is good for the health

   Traduction par exactement identique !   f7b340d092a68a159122dcc781c847cb.jpg

J'ai oublié de vous parler du petit coin. Dimanche je suis allée à cet endroit... une femme était déjà à l'intérieur, mais j'avais trop envie de faire pipi... alors ! La photo je l'ai faite le lendemain quand il y avait personne...

Vous êtes nombreux à demander des photos, alors j'en mets quelque unes dans l'album "La nuit" à côté dans la marge. Bonne visite !

Depuis plusieurs jour le temps est très froid, environ -4°

Aujourd'hui je suis allée et revenue du bureau à pieds. Un peu d'excercice ça fait pas de mal !

Commentaires

  • I keep a particular memory of the Chinese toilets! the most notable are those of Suzhou and the wall of China.

    I do not find photographs, is hushed up sure of having recorded them?
    Kisses.

  • Désolée j'ai bien trouvé les photos!
    Une fois de plus je confonds rapidité et précipitation lol!

  • Salut ma Dany !
    Désolée pour notre absence.. Marc était en Tunisie.. encore !!! Pour le nouveau boulot, et moi j'ai tenté de me frayer un chemin tous les jours jusqu'à La Défense.. malgré les grèves.
    Cette semaine, je suis de nouveau sur les routes, et je profite de cette petite soirée à Paris pour consulter ton blog qui est construit avec une grande régularité. En regardant tes albums, j'ai quelques remarques à faire: ton appart-hotel est top !! Par contre, la déco murale est à ch.. et j'ai comme l'impression que l'absence de rangement du précédent appart a suivi également par container, non ? ;-))) Désolée, je fais ma chipie. Par contre, louloute, j'espère que ces cernes que j'aperçois sur les photos et qui m'inquiètent un peu sont liées au décalage horaire, et à un surcroit de boulot seulement. Pour finir, j'ai enfin regardé les photos de la grosse teuf que l'on a raté pour cause de kangourouïnite aigüe. Ca a l'air drôlement sympa. Je suis désolée d'avoir loupé ce bon moment. Je pense bien à toi Dany, prends bien soin de toi.
    Ta Alex.

Les commentaires sont fermés.