Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breakfast and subway Petit déjeuner et métro

0139795288780875ac41208c1de4ac7b.jpg90d33e41a7db379e10ff5ccb918ad08e.jpg

 Yesterday I talked about breakfast, today I show pictures. Sorry if it's a little blurred but "my" Chinese photographer took 5 pictures... all blurred !

Today I send a lot of emails to make pub about the best blog that exist ! Mine ...

37bdf318ae6037cf595c95950b0935b7.jpg

Last Saturday I forgot to tell that I took the subway. Inside no problem. It's easy to find his way. But when you come out and you don't know the district, it's more complicated. I asked to several people but they didn't know more like me ! But nevertheless, my hotel isn't no far.... I tried at left, then right, I walked a little but I didn't find one's way around... So I took a taxi ! After  the subway it is not very effective, but it was the only means to not to look for all the night ! Here it's dark very early at 5pm.

 7dbf8c9957c058ed61b086259932a3f0.jpg

Today I got one's bearings the way to go on foot at my office. It's not far, at about 20 at 25 min on foot.

I hope you had passed a nice week-end. Kiss

 Qui parle français ?

Hier je parlais du petit déjeuner, aujourd'hui je montre les photos. Désolée si c'est flou mais "mon" photographe Chinois a pris 5 photos... toutes floues !

Aujourd'hui j'ai envoyé beaucoup de mail pour faire la pub du meilleur blog qui existe ! Le mien...

Samedi dernier j'ai oublié de dire que j'avais pris le métro. A l'intérieur pas de problème. C'est facile de trouver son chemin. Mais quand vous sortez et que vous ne connaissez pas le quartier, c'est plus compliqué. J'ai interrogé plusieurs personnes mais elles ne savaient pas plus que moi ! Mais pourtant mon hôtel n'était pas loin ! J'ai essayé à gauche, puis à droite, j'ai marché un peu mais je ne reconnaissais rien... Alors j'ai pris un taxi ! Après le métro ce n'était pas très efficace, mais c'était le seul moyen sûr pour ne pas passer la nuit à chercher. Ici il fait nuit très tôt à 17 h.

Aujourd'hui j'ai repéré le chemin pour aller à pieds au bureau. Ce n'est pas loin, à environ 20 à 25 minutes à pieds.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisou

 

Commentaires

  • Bon je vois que tu t'en sors pas mal en terme de course d'orientation lol!!!
    il est vrai que le taxi n'est vraiment pas cher, pourquoi s'en priver!

    Nous c'était ballade au parc de St CLoud avec Emily harry et mes parents..très sympa!
    Je t'envoie un mail pour répondre au tien et t'apporter mes remarques sur quoi tu sais hihihi...
    Bisous de toute la famille.

Les commentaires sont fermés.