Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My standard day timetable Mon emploi du temps type d'une journée

Only for the works day... because the week end it's more cool !

I wake up at 7.30am and I switch on the TV... in English ... of course because in Chinese for the moment it's a little bit difficult for me ! hihihihi

Shower, dressing and breakfast, but in my hotel it's not fantastic. I miss yet of good bread and butter. If I want, I had a choice between Chinese soup, saussages, ravioli, fried vegetable, meat, a large range of Chinese food. But before to go to work I am not tempted...

Taxi between 10 or 20 minutes, it depends... traffic jam or not !

And the long day work begin. There are a lot of work... and even still more ! ! !

Aournd 12 o'clock the lunch, in the building (there are several restaurants) or close, often with my Chinese and French colleagues

That's all for today... The rest of standard day, later... You had yet half !

This evining after the swimming pool at 9.30 pm I returned in "my" French restaurant. I didn't have another choice because the Chinese restaurants stop to serve very early

See you later

 Mais non je ne vous oublie pas les non anglophones... pas de panique !

Uniquement pour les jours de travail... car le week end c'est plus relax !

Je me réveille à 7 h 30 et j'allume la TV... en anglais... bien sûr car en chinois pour le moment c'est un petit peu difficile pour moi ! hihihihi

Douche, habillage et petit déjeuner, mais dans mon hotel il n'est pas génial. Je manque déjà de bon pain et beurre. Si je veux, j'ai le choix entre soupe chinoise, saucisses, ravioli, légumes frits, viande, un grand choix de nourriture chinoise. Mais le matin avant d'aller au travail, ça ne me tente pas...

Taxi entre 10 ou 20 minutes, ça dépend... embouteillage ou pas !

Et la longue journée de travail commence. Il y a beaucoup de travail... et même encore plus ! ! !

Vers midi le déjeuner, dans l'immeuble (il y a plusieurs restaurant) ou proche, souvent avec mes collègues Chinois et Français.

Ca ira pour aujourd'hui... La suite d'une jounée type, plus tard... vous avez déjà eu la moitié

Ce soir après la piscine à 21 h 30 je suis retournée dans "mon" resto français. Je n'avais pas d'autre choix car les restos chinois arrêtent de servir très tôt.

A bientôt

Commentaires

  • Ok but what will be interesting to know it's what do you do at work???

    I'm very surprise because during our holidays in Chinese you already want to eat in chines restaurant and now you prefer going to french restaurant??

    And the Mc Do (lol)

  • A propos... tu as le droit toi aussi de me laisser des commntaires sur mon blog.. il suffit pour cela de cliquer sur mon prénom pour y accéder.
    Bisous

  • Hi Dane

    How are you?
    I'm very happy to read about you!and your brand new life!

    Bon je vais t'écrire en français car j'ai ma dose ici à London.

    Je vois que nous avons tous les deux des grosses journées !
    moi ça va , je m'y fait petit à petit, mes collègues sont cool et bosseurs!
    Je rentre ce we à Paris et ça va me faire du bien, retouver mes amis et la bouffe française

    Le boulot est intéressant et j'apprends beaucoup de choses
    J'éspère que ty t'adaptes très bien et que le soir tu ne t'ennuies pas trop?
    Moi tous les soirs je sors avec mes amis anglais et ils adorent la fête même s'ils bossent le lendemain

    Bon je te souhaite de bonnes choses pour la suite

    et à très bientôt


    ps; il faut que je fasse un blog!lol


    bisous

    eric

  • salut tata,

    je lis tes petites aventures chinoises qui me font bien rire, et en meme temps chapeau car ca doit pas etre facile par fois ... et tu as l'air de rester de bonne humeur ... tout a fait toi !!!

    de mon cote les petits monstres vont bien ! lisa a fait des photos aujourd'hui pour fnac eveil et jeux mais elle n'etait pas de tres bonne humeur ( chose assez rare !) bref ils n'ont pas pu faire grand chose !! c'est pas grave une prochaine fois !

    et sinon je sais pas si tu es au courant , ta voiture a atteri chez moi pour me depanner, pendant que la mienne est au garage ( apparement ils ne trouvent pas la panne ?!) et je voulais te dire que contrairement a ce que maman dit , elle est tres bien ! elle roule bien , ok elle est pas tres jolie d'exterieur mais on s'en fou on lui demande juste de rouler !!! maman a des gout de luxe avec sa nouvelle voiture c'est tout !

    on te fait de gros bisous et je prend soin de ta voiture en attendant la mienne ! merci !
    bisous
    sophie, jerome, lucas et lisa

  • Hey dear sister Dane!
    wazz up !!
    I'm very happy to hav some news of U in Beijing!
    There is TINTIN in Tibé and now, we hav...
    Dane IN CHINA!!!
    (in the kitchen, in the tube/subway...and full of things in future!) ;)

    Hope you're fine in this new Adventure!
    Great job for your Site Dane! I like ;)


    It's very funny to read your all crispys news and see your pics!! ;)
    (Like a nice kitchen for good meal with good french wine!) ;)


    In Paris, the weather in cold! Xmas comes in one month!
    After some strikes of transport which tired everyone,
    it will be necessary to run to buy the Christmas presents! LOL
    "but it is more pleasant to run after the gifts" hehehe ...

    So dear Dane ! If you go outside, put your red China coat! ;)
    and take care of U !!!

    with a little delay """" HAPPY BIRTHDAY DANE !!! """

    Kiss U ! 0X0X0
    mom Monique kiss U too! :o

    PS: Appart les abréviations j'espère que mon "Inglish is corect! " LOL

Les commentaires sont fermés.