Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New note Nouvelle note

Short note today because it's late. The days work here are very long ! I knew that before to come... but now it' a reality. So I left my office late.

Great thanks for my assiduous readers. For them I try to write regularly my Chinese experiences.

Good food this evening in a Cantonese restaurant, scallop with little vegetable not fat and without spice ! I took a local desert a little soft seed like tapioca with milk sweet sauce. No bad !

Quand démarrez-vous les cours d'anglais !

Note courte aujourd'hui parce qu'il est tard. Les journées de travail ici sont très longues ! Le le savais avant de venir... mais maintenant c'est une réalité. Du coup j'ai quitté tard le bureau

Un grand merci pour mes lecteurs assidus. Pour eux j'essai d'écrire régulièrement mes aventures Chinoises

Bon repas ce soir dans une restaurant Cantonais, coquilles Saint Jacques avec des petits légumes non gras et sans piment ! J'ai pris un dessert d'ici, une sorte de petites graines molles du genre tapioca avec une sauce au lait sucré. Pas mauvais !

Commentaires

  • Eating Scallop in chinese it's very "brave".. it's not the local food...

    Et les journées longues.... j'espère que cela te laisse au moins le temps de faire connaissance avec ton environnement .. Et ton appart? t'en es où?
    Bisous...
    PS: Emily pèse 4,160kg.

  • il y en a qui travaiillent et d'autres... à la retraite !
    Mmmmmm ! Que c'est bon !

    Dans 12 jiours Guy et moi partons au Vietnam pour trois semaines mais, entre temps, nos préparons les élections municipales. Donc, malgré tout, très occupés et pas beaucoup de place pour la danse.
    Mais, que c'est bon d'avoir ses propres horaires.

    Très contente d'avoir de tes nouvelles, Danièle.
    Comment sont les chinois hommes ????....

    Grossses bises, Rose-Marie

  • Hello,

    Je reviens juste de Shanghai après 2 semaines à l'étranger et notamment en Russie. Je préfère de loin la Chine.
    Je vois que tu t'adaptes doucement à ta nouvelle vie et surtout aux délices Chnois!
    C'est sympa de pouvoir avoir de tes nouvelles. N'hésites pas à mettre des photos.


    Bises

    Jean-Mi

  • je vois que tu t'es régalée c'est parfait, j'ai phoné à mimi pour qu'il envoie des fleurs a tata mitraillette car demain c'est ses 60 balais, donc si tu y penses peut etre pourras tu lui donner un coup de fil, ou voir meme lui envoyer une carte qu'elle recevra un peu après mais elle sera contente
    moi je lui phonerai demain aussi voila bises madame et a bientot

Les commentaires sont fermés.