Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1st week end ! 1er week end !

Not obvious the Beijing streets... The names isn't wrote on the map  or else in Chinese !

Saturday I had a long walk in the streets. I think that I was had swindle by 2 charming girls. They approached me kindly, and spoke me (with a perfect English), and followed me and suggested me to drink a tea together.

Why not... the place was pleasant... we tasted differents tea very good... but the bill was salt ! Very expensive... I don't dare to tell the price...

First week-end and first setbacks !

After that I ate in a Chinese restaurant, chicken with a lot of bones ! Difficult to eat with the chopsticks... 

After that I went in the hotel swimming-pool. Nice moment.

After that I was relax

For my sunday adventures, come back tomorrow. See you soon...

Coucou les francophones !

Pas évident les rues de Pékin... Les noms ne sont pas écrits sur la carte ! ou alors en chinois...

Samedi j'ai fait une longue marche dans les rues. Je crois que je me suis fait arnaquer par 2 charmantes jeunes filles. Elles m'ont abordé gentiment et parlé avec moi (dans un anglais parfait), et suivi et proposé de prendre un thé ensemble.

Pourquoi pas... l'endroit était agréable... nous avons gouté différent thés très bons... mais la note était salée ! Je n'ose même pas dire le prix...

Premier week-end et premier déboire !

Après ça j'ai dîné dans un restaurant Chinois, du poulet avec pleins d'os ! Difficile à manger avec des baguettes ...

Et après je suis allée à la piscine de l'hotel. Moment plaisant.

Après cela j'étais relaxée

Pour mes aventures de dimanche, revenez demain. A bientôt...

Commentaires

  • Ah the little charmings girls...
    Is the bill as expensive as our expérience in a house of tea in the Shamian isle?

    I hope your Sunday will be less expensive than your saturday.
    Bye and have a nice day...

    (What do you think about my english?!)
    You can go to my blog too: lajurasienne.canalblog.com

  • hello, ce n'est que moi. j'ai regardé ton blog, j'aime bien, manque un peu de photo. Le texe est clair , on s'y croirait. L'arnaque fais gaffe, c'est des bons dans le domaine les chinois. En france pareil. La prochaine fois je te donnerais l'adresse du moins qui est bcp moins étoffe que le tient. A vrais dire je ne sais pas trop comment et ou ecrire les textes. Je reste optimiste. Suis tres content d'voir pu discuter un peu avec toi. Gros bisous doux, ferme les yeux et fais un gros dodo

Les commentaires sont fermés.