Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apart-hotel

Beside, in the pictures album, you can see my apart-hotel. It's luxurious isn't it ?

Now it's the week-end, my first, it's cool. I can to rest me because the time lag had tired me !

Yesterday evening I ate in French restaurant opposite at my hotel. I known ... Isn't fair play to eat French here... but ... all another meals since the beginning, was Chinese !

This week-end I get one's bearings in the aera around my hotel and to find the useful shops. For example I have to find a mobile phone among other things.

See you soon for the follow... Kisses

Je n'oublie pas les non bilingues !

A côte, dans l'album photos, vous pouvez voir mon apart-hotel. Il est luxueux n'est-ce pas ?

Maintenant c'est le week end, mon premier, c'est super. Je peux me reposer car le décallage horaire m'a fatigué !

Hier soir j'ai mangé dans un restaurant français en face de mon hotel. Je sais ... Ce n'est pas fair play de manger français ici... mais ... tous les autres repas depuis le début, étaient chinois !

Ce week-end je vais essayer de me repérer dans le quartier de mon hotel et trouver les boutiques utiles. Par exemple je dois trouver un téléphone mobile entre autres choses.

A bientôt pour la suite... Bises

Commentaires

  • Ouah! it's the biggest appart hotel I've ever seen!
    It's too big for only one person lol!

    Good shooping..
    And good week.
    Kisses from Emily

Les commentaires sont fermés.