Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My arrival in Beijing.... Mon arrivée à Pékin

My visa is ready, and me too !

Not easy to pack my things ... my suitcase extend beyond !

I am leaving Paris tomorrow on Tuesday 13 November at 6.55 p.m. Ten hours and thirty minutes in flight... in business class ! ! ! with champagne and foie gras... and a good sleep I hope ! I am being in Beijing on Wednesday 14 November at 11.45 a.m.

With time difference of 7 hours and a lot of courage I will go all the same to my office to begin my Chinese and English adventure !

En Français (avec un clavier azerty... donc avec accents .... ) Profitez-en bien amis Français car les prochains messages seront plus difficiles à lire... car sans accent !)

Mon visa est prêt, et moi aussi !

Pas facile de faire ma valise... ça déborde !

Je quitte Paris demain mardi 13 novembre à 18 h 55. Dix heures et trente minutes en vol.... en classe affaire ! ! ! avec champagne et foie gras... et une bonne nuit j'espère !  Je serais à Pékin mercredi 14 novembre à 11 h 45

Avec un décalage horaire de 7 heures et beaucoup de courage j'irai quand même au bureau commencer ma Chinoise et Anglaise aventure...

Commentaires

  • coucou tata,

    on te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie la-bas !!!
    profites bien dans l'avion des avantages de la classe affaire .

    gros gros gros bisous
    sophie,jerome, lucas et lisa

  • enfin tu vas pouvoir retrouver mes compatriotes de l'empire du milieux
    bon courage
    cecile

  • enfin tu vas pouvoir retrouver mes compatriotes de l'empire du milieux
    bon courage
    cecile

  • Bon ben comme on dirait: ça c'est fait!!
    La classe affaire cela change de la classe éco du mois d'avril 07 lors de notre découverte de beijing avec Tiphaine et Olivier. En tout cas j'es père que tu rappelleras tous les bons souvenirs de ce voyage....
    Repère les bons plans pour notre prochaine venue... on va quand même te laisser le tps de prendre tes marques...

    En tout cas profites bien de l'aventure et tiens nous au courant dans ton blog....
    Bisous
    Harry, Séverine et Emily

  • Bon, quand tu seras arrivée et que tu commenceras à pianoter sur ton clavier, tu liras mes salutations et mes encouragements dans ta nouvelle aventure. Quand tu seras reposée et re-calée localement, on pourra plus échanger.

    Bises à toi, Alain

Les commentaires sont fermés.