Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In Beijing ! ! ! ! A Pékin ! ! !

One night in the plane.... A very excellent dinner basted with French wine... A lot of place for my legs ... completely strechted out ! HAPPINESS !

Now I am in China

Cold and bad weather, 5°, fog and rain

Superb flat-hotel. 60m²... immense bedroom and imposing lounge. Here all is tall
Wednesday : my first work day with my Chineses colleagues. Wouah ! accent not easy but I said it ... Now it's reality
It's dark very early at 5 p.m !
First Chinese dinner with French colleagues (not well for my English...)
My big Chinese adventure is started...

A vous les ptits Français !

Une nuit dans l'avion.... Un excellent dîner arrosé de vins français... Beaucoup de place pour mes jambes... complétement allongée ! LE BONHEUR !

Me voilà en Chine

Mauvais temps froid, 5°, brouillard et pluie

Superbe appart-hotel. 60 m²... chambre immense et salon grandiose. Ici tout est grand
Mercredi : mon premier jour de travail avec mes collègues Chinois. Wouah ! pas facile l'accent mais le le savais... Maintenant c'est une réalité
Il fait nuit très tôt à 17 heures !
Premier dîner chinois avec des collègues français (mauvais pour mon anglais...)
Ma grande aventure chinoise a démarré...

Commentaires

  • ça progresse, ça progresse je trouve ton anglais!
    gros bisous et bon courage.
    Marylène.

  • ça progresse, ça progresse je trouve ton anglais!
    gros bisous et bon courage.
    Marylène.

  • Comme on dit au Burkina : ADASSE "bonne arrivée".
    Plein de belles choses pour cette nouvelle aventure pékinoise! déguste du canard laqué pour nous!! un Bisous à Seb si tu le vois prochainement ...

    je te rejoins prochainement sur le réseau des blog (je suis en train de créer le mien!)
    Bon allez avec le décalage horaire Bonne nuit!

  • ca y est tu es dans le bain!!!! bon début dans ta nouvelle vie!!! a bientôt bizzzz

  • FLO,
    Moi qui allais te demander si Dimanche prochain 18 tu étais chez toi.................pas de chance.

    Bonne chance.

    Viele Grüsse.

    Dédé

  • Hello Danielle,

    C'est bien, avec toi on révise l'anglais ! Comme tu vois, j'ai pu me connecter ce soir. Grève des transports oblige, j'en profite pour tenter de faire fonctionner l'ordinateur !

    Dire que je devais aller voir un concert gratuit ce soir. Hé oui, tu loupes ces journées merveileuses de rando dans Paris. Heureusement, il y a un beau soleil pour nous accompagner.

    Bon repos donc pour ce 1er week-end chinois ! Et grosses bises, Evelyne

Les commentaires sont fermés.