Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Great step ! Un grand pas

Well my employment licence long awaited is arrived !

Other stage ... VISA...

Now my file is in the China Embassy. I hope to get my visa after 4 or 5 days

I will leave the next week, on Tuesday

So I cross my fingers !

Meanwhile I read, I write in English... and I get impatient to think in English !

En français

Ma licence de travail tant attendue est enfin arrivée

Autre étape ... LE VISA...

Maintenant mon dossier est à l'Ambassade de France. J'espère avoir mon visa dans 4 ou 5 jours

Je pourrais partir la semaine prochaine, mardi

Je croise les doigts !

En attendant je lis, j'écris en anglais... et je suis impatiente de penser en anglais !

Commentaires

  • good luck Dane...
    you'll be soon in Beijing!

    Kisses

  • good luck Dane...
    you'll be soon in Beijing!

    Kisses

  • pas encore partie!!!! bien les photos de la fiesta!! j'ai reconnue evelyne!!! allez !! dernière ligne droite et en avant la Chine et son petit milliard d'habitants... comment dit-on "Bon Voyage et Bonne installation" en chinois?? je ne sais pas !! en anglais je ne m'y risque pas ... alors en français seulement... bizzzzzzzzzzzzzzz à très bientôt

  • FLO,
    Sur les photos je ne connais que toi, mais je suis sûr que tu es bien entourée.
    Bon voyage donc et bon séjour.
    Gosses bises.
    Dédé

  • Ils vont t'appeller " L' Arlésienne" les Pékinois!!!! alors où en es-tu ??? Paris? Strasbourg ? en diagonale vers l'est et à pied , dans 6 mois tu seras rendu à destination peut être............... allez courage le steak frites s'éloigne et le riz cantonnais se rapproche!!!!!!!!!!!!!!
    à bientôt d'où que ce soit !!! bizzzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.