Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les autres tableaux ! Other paintings!

Jeudi 29 décembre - Thursday, December 29th

Sur les murs en béton impossible à accrocher les tableaux sans faire un trou avec une perceuse !

IMG_9715.jpg

On the concrete walls impossible to hang on paintings without making a hole with a drill!

IMG_9738.jpgIMG_9719.jpg

Je me suis donc fait aider, par Denis qui était déjà venu pour en installer une partie…

IMG_9711.jpgIMG_9713.jpg

I therefore was helped, by Denis who had already come to install a part…

Comme vous pouvez le voir, je n’aime pas les murs blancs… hé hé

IMG_9722.jpgIMG_9686.jpg

As you can see it, I don’t like the white walls … hey hey

Et maintenant TOUT est fini, tableaux, lustres, tringles, placards… ouf !

IMG_9725.jpgIMG_9726.jpg

And now EVERYTHING is finished, paintings, chandeliers, curtain rods, cupboards … phew

IMG_9729.jpgIMG_9728.jpg

Je peux enfin profiter de mon petit nid douillet !

IMG_9733.jpgIMG_9730.jpg

I can finally take advantage of my little cosy nest!

Commentaires

  • Et bien voilà une bonne chose de faite ... bravo à tous les acteurs qui ont fait de ton nid un nid douillet

  • je t'attends pour que tu vois ça de près !!!

Les commentaires sont fermés.