Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Infiltration…

Vendredi 30 décembre - Friday, December 30th

IMG_9749.jpg

IMG_9750.jpgAujourd’hui j’ai eu une infiltration sur mon genou

Today I had an infiltration on my knee

Ça fait quand même un peu mal…

That hurts all the same a little bit …

 

IMG_9751.jpgIMG_9782 (1).jpg

IMG_9752.jpg

 

Après l’infiltration sous échographie, un beau pansement me voilà dehors.

After the infiltration under ultrasound, a beautiful bandage here I am outside.

 

Et pour me remettre de mes émotions, je m’offre un très joli foulard en soie !

To regain one’s composure of my feelings, I offer myself a very attractive silk scarf!

IMG_9776.jpg

IMG_9777.jpg

Commentaires

  • Hello, Danielle!
    Désolé d'apprendre ces petits soucis avec ton genou mais disons que c'était déjà l'année dernière...
    Par conséquent, je te souhaite le meilleur pour 2017.
    TRÈS BONNE ANNÉE À TOI!
    À bientôt.
    Abdoul

  • Un mal pour un bien ! Et maintenant repos pour avoir de nouvelles aventures en 2017 ! Biz

  • ça va mieux ! j'espère qu'à la prochaine rando ça tiendra encore ...

Les commentaires sont fermés.