Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les meubles tournent… Furniture turns …

Mercredi 14 décembre - Wednesday, December 14th

IMG_9395.jpgPremière étape d’emménagement, dans ce nouvel appartement en septembre 2015…

First stage of moving in, in this new apartment in September 2015 …

Départ en voyage pour mon tour du monde fin novembre 2015 donc tout reste en plan dans l’appartement… hé hé !

Departure in journey for my world tour in IMG_9396.jpgthe end of November 2015, so everything is left stranded in the apartment … hey hey!

Retour à Strasbourg en novembre 2016, et bien sûr rien n’a bougé dans l’appartement …

IMG_9397.jpgReturn in Strasbourg in November 2016, and of course nothing moved in the apartment …

Alors bien sûr depuis mon installation dans mon nouvel appartement, les meubles tournent… C’est normal...

IMG_9504.jpg

IMG_9507.jpgIl faut du temps pour qu’ils trouvent la bonne place !

Then of course since my installation in my new apartment, furniture turns … It’s normal...

it takes time so that they find the good place!

Ceux-là ont démarré dans la IMG_9511.jpgcuisine, puis sont passés dans la salle à manger pour arriver ensuite dans le salon…

Et là encore ils ont changé de place…

Those started in the kitchen, then passed in the dining room to arrive then in the lounge …

IMG_9505.jpgAnd again there they changed place …

 

Certains font tourner les tables, moi je fais tourner les meubles… hé hé !

Some make turn tables, I make turn furniture hey hey!

IMG_9519.jpg

Commentaires

  • Quel talent notre dane !
    L'essentiel étant de trouver le bon emplacement pour se sentir bien chez soi !

  • ça vient... ça vient... je commence à trouver mes marques !

  • à force de tourner les meubles finissent enfin trouver leur place ! hé hé . Mais c'est du boulot...

Les commentaires sont fermés.