Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jardin partagé - Shared garden

Dimanche 11 décembre - Sunday, December 11th

IMG_9332.jpg

IMG_9334.jpgA 5 minutes de chez moi se trouve ce joli jardin partagé. On peut y porter ses épluchures de légumes et fruits pour faire du compost. C’est bien, c’est écolo !

At 5 minutes from my home is this attractive shared garden. We can carry its peels of vegetables and fruits there to make some compost. It's good, it’s a Green!

Dimanche après midi j’ai porté mon premier sac de compost…

IMG_9333.jpgIMG_9335.jpg

On Sunday afternoon I carried my first bag of compost …

Commentaires

  • Et est-ce que tu as toi aussi ton petit bout de jardin ?

  • non pas de bout de jardin ! je me contente pour l'instant d'amener mes épluchures pour le compost, c'est un premier pas... attendons le printemps pour la suite !

Les commentaires sont fermés.