Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché pour Séverine ! Market for Severine!

Dimanche 4 décembre - Sunday, December 4th

IMG_9095.jpg

Séverine m’a dit qu’elle adorait l’ambiance du marché de noël.`

IMG_9100.jpg

Severine told me that she adored the atmosphere of the Christmas market.

IMG_9098.jpgIMG_9104.jpg

Alors pour elle, j’ai fait de nouvelles photos dans la nuit…

IMG_9102.jpgIMG_9103.jpg

Cadeau pour toi ma Sév !

IMG_9105 (1).jpgIMG_9113 (1).jpg

Gift for you my Sev!

IMG_9110.jpg

Strasbourg « Capitale de Noël »

IMG_9108.jpg

Strasbourg « Capital of Christmas »

IMG_9117.jpg

Commentaires

  • belles photos !!!

  • C'est enchanteresse !

  • Thanks so much !!!
    You'ré so Nice to take more pictures for me !
    Et oui j'adore toutes ces décorations et ces marches traditionnels ...
    cette ambiance est tellement t agréable

  • My pleasure Miss! Mon plaisir ma belle ! Et tu en verra d'autres encore... Bisou

Les commentaires sont fermés.