Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Paris à Nemours… Of Paris to Nemours …

Vendredi 4 novembre - Friday, November 4th

IMG_8779.jpgJe continue mon tour des amis !

Déjeuner avec Bertrand (euh… j’ai oublié le selfie..). Echanges sur mes impressions de tour du monde et sur son prochain voyage en Ethiopie (départ demain) Je l’aurais bien accompagné ! Et oui ! Pas encore rassasiée des voyages hé hé

I continue my tour of the friends!

To have lunch with Bertrand (er.. I forgot the selfie). Discussion on IMG_8767.jpgmy world tour feeling and on its next journey in Ethiopia (departure tomorrow) I would also have liked to go with him! And yes! Not still full with the journeys hey hey

Séance ciné l’après midi. Je vais voir « Moi Daniel Blake » de Len Loach, IMG_8773.jpgpalme d’or au dernier festival de Cannes ; Film émouvant, poignant, cruel de vérité et d’absurdité du système ambiant. Magnifique ! à voir.

Film show afternoon. I go to see « I Daniel Blake » of Len Loach, IMG_8774.jpgGolden Palm in the last Cannes film festival ; Moving, poignant, cruel of the truth and of nonsense of the ambient system movie. Magnificent! To see absolutely!

En soirée, direction Nemours… avec IMG_8776.jpgSophie de Nemours !

Nous prenons le train ensemble et retrouvons sa petite famille à la maison.

Très belle soirée tous ensemble

In the evening, direction Nemours … with Sophie of Nemours! `

We take the train together and find her small family at the house.

Very beautiful evening all together

Commentaires

  • Hello Sophie et Thierry ..ravie de vous revoir .....

Les commentaires sont fermés.