Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mont Royal - Royal Mount

Samedi 15 octobre - Saturday, October 15th

IMG_8419.jpg

Je profite du bel « été indien » pour aller marcher dans le parc du Mont Royal au cœur de l’île de Montréal.

IMG_8408.jpgIMG_8394.jpg

IMG_8420.jpgIMG_8418.jpg

I take advantage of the beautiful « Indian summer » to go to walk in the park of the Royal Mount at the heart of the island of Montreal.

IMG_8410.jpg

IMG_8412.jpgIMG_8421.jpg

Commentaires

  • Whaouuuuu !!!
    Si seulement les Buttes Chaumont ou ne serait ce que la forêt à côté de chez moi avaient ces arbres arc en ciel ...
    j'y passerais mes journées voir mes nuits.
    Je pourrais même te proposer une petite nuit bivouac avec moi maintenant que je sais'oh combien tu aimes le camping

  • Very beautiful ...Depuis que Séverine écrit en français elle est devenue bien plus volubile .....Je comprends mieux pourquoi elle écrivait toujours : " Enjoy" ...ha ha ha

  • C'est tout de suite plus facile pour moi en français lol !

  • Vas-y Sev lâches toi ! Fais la pige à Dorothée. Pour la nuit de bivouac ça sera sans moi. J'ai fait du camping pour les 50 prochaines années.

Les commentaires sont fermés.