Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Queen Mary 2

Mercredi après midi 5 octobre - Wednesday afternoon, October 5th

IMG_6185.jpg

IMG_6460.jpg

A 17h je sors du musée de la Civilisation et à ce moment là dans le port le Queen Mary 2 s’apprête à partir, alors je vais le voir.

IMG_6462.jpgIMG_6466.jpg

IMG_6470.jpgIMG_6473.jpg

At 5 pm I go out of the museum of the Civilization and at this time in the port Queen Mary 2 gets ready to leave, then I am going to see it.

IMG_6475.jpgIMG_6477.jpg

IMG_6479.jpg

C’est impressionnant de voir ce gros mastodonte manœuvrer sur le fleuve ; d’abord il recule lentement, puis lorsqu’il est vers le milieu du fleuve il commence à tourner

IMG_6481.jpgIMG_6482.jpg

IMG_6485.jpgIMG_6487.jpg

It is impressive to see this giant maneuvering on the river; at first it moves back slowly, then when it is by the middle of the river it begins to turn

IMG_6488.jpg

Puis le Queen Mary 2 avance lentement vers le large…

IMG_6501.jpgIMG_6505.jpg

IMG_6510.jpgIMG_6512.jpg

Then Queen Mary 2 moves forward slowly to the open sea …

IMG_6515.jpg

Et moi je retourne à pieds vers le vieux Québec puis je rentre en bus chez les hôtes.

IMG_6525.jpgIMG_6527.jpg

And I go back towards old Quebec then I return by bus at the host's.

IMG_6526.jpg

Commentaires

  • On voit bien ton chapeau australien sur ces photos ...c'est du beau travail ! !

  • Il est bien pratique mon papo australien quand le soleil cogne !

  • ça a l'air splendide la ville de Québec, dommage que je ne l'ai pas visitée !

  • Et oui c'est une belle ville et très agréable à visiter

  • Be careful to the "casse cou" stairs ... it would have Been dangerous

  • In stairs I go slowly...

Les commentaires sont fermés.