Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musée de la Civilisation : l’intérieur Museum of the Civilization: inside

Mercredi 5 octobre - Wednesday, October 5th

IMG_6369.jpg

Amusement !

IMG_6373.jpgIMG_6377.jpg

Entertainment!

IMG_6374.jpg

Jeu de miroir… - Mirror effect …

IMG_6385.jpg

Le Queen Mary 2 très présent…

IMG_6397.jpg

Queen Mary 2 very present …

Maintenant un peu de sérieux

IMG_6429.jpg

Let’s get some serious

IMG_6430.jpg

Art inuit  - Inuit Art

IMG_6413.jpgIMG_6414 (1).jpg

IMG_6416.jpgIMG_6415.jpg

IMG_6439.jpgIMG_6440.jpg

IMG_6434.jpgIMG_6435.jpg

IMG_6436.jpgIMG_6436 (1).jpg

Costumes, raquettes

IMG_6399.jpgIMG_6400.jpg

Suits, rackets

IMG_6405.jpgIMG_6406.jpg

IMG_6255.jpg

IMG_6253.jpg

IMG_6256.jpg

Commentaires

  • J'ai vécu ça au festival de l'image à Vevey Suisse...Tu pouvais ramper sur une façade posée par terre avec ses fenêtres et ses balcons et elle était reflétée à la verticale par un miroir.... Et donc en regardant le grand miroir on avait l'impression que les personnes escaladaient la façade.... Un peu difficile à expliquer mais c'était très drôle ... Ca doit être le même artiste ... Mais je ne comprends pas ce que ces installations font au musée de la civilisation ...??

  • Il y avait aussi une expo Chien et chat, une sur les nano particules, une sur le Brésil, une sur l'architecture. + le café 47 avec un bon expresso.

  • Ok .....J'ai retrouvé ....Si tu tapes Leandro Ehrlich ( artiste argentin ) sur Google images tu verras les façades rigolotes avec les gens par terre qui escaladent une façade .... très marrant !! Mais il n'y a pas d'expression ..ha ha

  • Il fallait lire expresso et pas expression ....la faute au clavier ...je me suis demandé un instant ce que j'avais voulu dire .....!

  • Je comprends mieux !

  • So funny your pictures with the mirror.
    And the end of your note is very interesting

  • C'est mon côté enfant. Je m'amuse comme je peux

Les commentaires sont fermés.