Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En direction du nord - In the direction of the North: Rimouski

Vendredi 23 et samedi 24 septembre

Friday and Saturday, September 23rd and 24th

IMG_4599.jpg

IMG_3963.jpgJournée de vendredi relax, passée à la maison, chez mon hôte Ilia (pas de selfie car il déteste les photos) à boucler les valises (et oui encore !) et à essayer de rattraper le retard des notes sur mon blog… c’est que ça prend du temps !

Relaxed Friday, spent at the house, at my host Ilia (no selfie because he hates photos) to be packed suitcases (and yes again!) and to try to catch up notes on my blog … It’s because that takes time!

IMG_4610.jpg

IMG_4609.jpgEt samedi je prends le bus à 11 h à Montréal pour monter vers le nord à Rimouski. Arrivée à 18 h 15

And on Saturday I take the bus at 11 am in Montreal to go northward to Rimouski. Arrived at 6:15 pm

A Rimouski à 18 h 15, mes hôtes Jacqueline et Gaston viennent m’accueillir à l’arrivée du bus.

To Rimouski at 6:15pm, my host Jacqueline and Gaston come to welcome me upon the arrival of the bus.

Commentaires

  • Une bien belle composition naturelle. Le bout de ciel bleu en coin des arbres renforce le côté "pictural" . Et pourtant ils 'agit bien de nature. Très beau!!

  • Oui oui ... je suis tout à fait d'accord avec Jocelyne ....mais curieusement je n'avais pas vu le ciel bleu ( !!!???) J'aime bien aussi le petit personnage énigmatique au centre ... Bientôt Dane en Chine sera dans les musées ... Et on s'arrachera sa désormais célèbre étole sur le Bon Coin ....que dis je ...chez Sothebys ....pour le prix d'un building New yorkais ha ha ha ....Au fait elle est passée où cette étole ?

  • A blue sky just Behing the trees lost between the Cloud ... perhaps Dorothée need some glasses

  • Ha ha je suis peut être daltonienne ...

Les commentaires sont fermés.