Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montréal : Rue Sherbrooke - Sherbrooke Street

Mardi 20 septembre - Tuesday, September 20th

IMG_4038.jpg

IMG_3997.jpg

 

Avec mon téléphone en poche hé hé , je pars, à pieds, à la découverte de la ville. Je remonte une des plus longues rues, la rue Sherbrooke, avec encore de belles maisons du 19ème siècle. Jusqu’en 1930 c’est la rue la plus prestigieuse de Montréal !

IMG_4013.jpg

   

Le musée des Beaux Arts y a vu le jour en 1912.

Flânons !

With my telephone in pocket hey hey, I leave, in feet, in the discovery of the city. I go for a walk on one of the longest streets, the street Sherbrooke, with still of beautiful houses of the 19th century. Until 1930 it is the most prestigious street of Montreal!

IMG_3995 (1).jpgIMG_3998.jpg

IMG_3999.jpgIMG_4017.jpg

The museum of the Fine arts was created there in 1912. Let us stroll!

IMG_4022.jpg

IMG_4026.jpg

IMG_3994.jpgIMG_4012.jpg

IMG_4034.jpg

IMG_4039.jpg 

Commentaires

  • J'adore le selfie du haut ..un peu étonnant ..vaguement bancal....Ce visage encadré ..le sourire malicieux à pleines dents ...le mic mac coloré en arrière plan ....le léger flou nacré et ce drôle de signe jaune ...On ne sait pas trop ce que c'est que ce cadre ....Digne du Whitney museum .. Ha ha ...On pourrait l'intituler " Photomaton 1954 " ...Mon top one ...

  • I like this place... The house....
    The pictures is Nice, the selfie too !

    Enjoy.

  • "Photomaton 1954" pas mal comme titre de l'oeuvre ! ça me convient bien ! Le cadre est juste un grand acre rouge qui était là, et qui m'a donné l'idée de me mettre devant pour "me mettre dans le tableau" ! Avec les guirlandes folles colorées en arrière plan le résultat n'est as trop mal !
    In the street there are a lot of nice "old" houses. The Sherbrooke street is very long, around 30 km!

  • C'est quoi un acre rouge ?

  • euh ! faute de frapper !!! un cadre rouge

  • faute de frappe !!!

  • Ah je croyais que c'était du québécois ..... ha ha

Les commentaires sont fermés.