Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abonnée aux problèmes de téléphone ! Been used to the problems of telephone!

Mardi 20 septembre - Tuesday, September 20th

IMG_3968.jpgNouveau pays = nouveau numéro de téléphone = nouvelles difficultés de mise en route !!!

J’ai vraiment la scoumoune avec les opérateurs téléphoniques…

New country = new phone number = new IMG_3969.jpgdifficulties to start!!!

I really am jinxed with the operators phone … 

 

Donc, les boutiques de téléphone font systématiquement partie de mon parcours !

A Montréal j’ai eu le temps de papoter avec Antony pendant qu’il m’aidait et en attendant la réponse du service clientèle. Puis avec Tania qui a pris le relais.

Après plus d’une heure, victoire !  Ça fonctionne…

IMG_4064 (1).jpg

So, the telephone’s shops are systematically a part of my route!

In Montreal I had time to chat with Antony while he helped me and while waiting for the answer of the customer service. Then with Tania who took over.

After more than one hour, victory!  That works …

Commentaires

  • It's a necessary step to Enjoy your trip

  • That is a part of the local life! hey hey hey

  • Quelle galère ! Chaque pays ! :-(

  • Côté téléphone j'ai une mauvaise étoile !!!

  • Tiens tiens un nouveau beach boy .....

Les commentaires sont fermés.