Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dane au MOMA - Dane in the MOMA

Lundi 12 septembre - Monday, September 12thIMG_2092 (1).jpg

Le Musée d’Art Moderne de New York c’est incontournable pour moi !

Alors j’y suis…

The Museum of Modern Art of New York it’s inescapable for me!

Then I am there …

IMG_2100.jpg

 

 

Hé hé hé 

Hey hey hey 

 

 

 

 

 

 IMG_2120.jpg

IMG_2321.jpg

IMG_2197.jpg

IMG_2220.jpg

IMG_2357.jpg

IMG_2476.jpg

IMG_2477 (1).jpg

J J J

J J J J J

Commentaires

  • Oui..oui ..tout dépend ..Quand on dit de quelqu'un que c'est une pièce de musée ce n'est pas forcément génial ....

  • Yeahhhhhhhh...
    Dane is all over - be careful

  • il paraît qu'il y a des toilettes en or au musée Guggeheim !!! à voir !!!

  • J'avais envie de m'amuser un peu !!! La note sur le musée "sans moi" arrive derrière ... et pour le Guggenheim ça va suivre aussi... je suis un peu très à la bourre !

Les commentaires sont fermés.