Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous toutes les coutures ! From every angle!

Dimanche 4 septembre - Sunday, September 4th

La croisière nous amenait sous le Pont Golden Gate

C’était superbe !

IMG_0875.jpg

The cruise brought us under the Golden Gate Bridge

It was magnificent!

IMG_0866.jpgIMG_0889.jpg

IMG_0874.jpgIMG_0888.jpg

IMG_0879.jpgIMG_0883.jpg

IMG_0870.jpgIMG_0873.jpg

IMG_0885.jpgIMG_0882.jpg

IMG_0860.jpgIMG_0891.jpg`

IMG_0904 (1).jpgIMG_0910.jpg

IMG_0897.jpg 

Commentaires

  • Mamma mia ..c'est blowing in the wind ....

  • oui beaucoup de vent ! j'ai les cheveux à la montagne !!!! ha ha ha

  • Je vois que tu apprends vite l'allemand Bravo !!!

  • Je pourrai donc t'emmener à Heidelberg à ton retour

  • Oui mais je ne souviens plus bien ze sucher un truck dans le genre !

  • J'y compte bien he he

  • Ze sucher un truck ???? Là je suis perplexe ... Ha ha ha ce ne serait pas du flamand par hasard ?

  • comme disais mon petit neveu -quand il était petit - " le vent y slouffe !!!!

  • Ah j'ai compris ...!!!der Zucker ..le sucre... Très bien .... Je t'avais appris ça à Karlsruhe au restau .....C'est facile tu penses à Zucchero et tu enlèves le o .... Et puis tu durcis le Z et tu rends le e un peu plus atone qu'en italien ... Je le vois tu es faite pour apprendre l'allemand surtout au niveau des cheveux .....

  • C'est ça der zucker ! Avec mon ze su cher je n'étais pas trop loin ha ha. 1 et le on a Heildeberg !

  • Je voulais dire 1ère leçon à Heidelberg mais mon tel change mes mots...

  • In britain we Also said "be careful the makes you crazy"

Les commentaires sont fermés.