Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu sac de couchage ! Bye Bye sleeping bag

Jeudi 1erseptembre - Thursday, September 1st

IMG_0517 (1).jpgJe me suis juré de ne plus faire de camping…

J’ai donné mon sac de couchage (celui d'Australie) à un malheureux dans la rue, il était ravi ! Et moi aussi !

J’avais déjà donné celui d’Alaska à l’Armée du Salut locale…

I swore not camping any more …

I gave my sleeping bag (that of Australia) to an unfortunate in the street, it was delighted! And I too!

I had already given that of Alaska to the local Salvation Army …

Commentaires

  • tu es sur le bon chemin ... pour imiter soeur teresa ...pardon Sainte Teresa !!!

  • Mais tu te moques !!! J'ai un gros stock à Strasbourg pour soeur Teresa !

  • Je confirme ....Je vais vérifier régulièrement le stock à Strasbourg ...Tout va bien ...J'y étais hier.... jour de la canonisation de Soeur Teresa ...Apres avoir compté et recompté tous les sacs à dos prêts pour Calcutta j'en ai profité pour arroser les plantes

  • J'aurais bien besoin de bonnes volontés pour m'aider à préparer les sacs pour soeur Teresa et faire un peu de place libre dans le logements !!! Avis aux amateurs !

  • Euh................Nadine peut être ? Ha ha ha ha ha Je crois qu'elle aime bien faire du tri sélectif ....Elle est hyper forte pour ça ....Moi je préfère préparer le café

  • Tu as raté ta vocation dans les boissons... Malibu... Café... Tu n'as pas parlé des vins mais je sais que tu apprécies ! hé hé

  • Oui...en plein dans le mille ...un vieux rêve ...Tenir un bar ..Pour l'ambiance

  • Ha ha je t'y verrai bien ! Avec un coin salon discussion.

  • Mais non ..pas de coin salon ....Dans un bar on raconte sa vie au comptoir !!!! On pourrait même appeler le bar : Dane en Chine ..ha ha ha Ça en jette

  • Moi je verrais plus ~bavardages chez Dorothée ~n

  • Ha ha ha you are welcome

  • Camping or not camping...c'était ton karma pour faire ces actions de grâce ! Think positive !!!

  • You have a Biz heart and you make some one Happy !
    I can Help you for the " tri" I like it .... And i'm efficient to in this exercice

  • Ok I notice that...

Les commentaires sont fermés.