Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yosémite 3ème jour - 3rd day Yosemite

Mercredi 31 août - Wednesday, August 31th

IMG_0329.jpg

Pendant que les autres se fatiguent à descendre les presque 1000 mètres de dénivelé en pente raide, moi je reste en haut à admirer le paysage de Glacier Point !

IMG_0315.jpg

While the others get tired to go down almost 1000 meters of made uneven sloping stiff, I remain at the top to admire the landscape of Glacier Point!

IMG_0322.jpg

On ne s’en lasse pas !

IMG_0334.jpg

We don’t grow tired of it!

IMG_0316.jpg

Pour celles et ceux qui sont intéressés par le nom des Monts, Pics, Dômes, lacs, etc…

IMG_0337.jpg

For those who are interested in the name of Mounts, Peaks, Domes, lakes, etc. …

IMG_0338.jpg

IMG_0335.jpg

Et pour celles et ceux qui n’en ont rien à faire des noms...

IMG_0362.jpg

And for those who don’t care names...

IMG_0376.jpg

Voilà quelques photos en prime ! 

IMG_0366.jpg

Here is some photos in addition!

IMG_0364.jpg

Et moi et moi et moi... Hé hé hé ! And me, and me, and me... Hey hey hey!

IMG_0381.jpg

Commentaires

  • You're right !
    You appreciate the landscape ...

  • It's less tiring! ... C'est moins fatigant !

  • Superbes photos !!! bravo !!! il me semble que tu t'améliores avec le temps non ???

  • Euh... Tu te moques encore ! Je fais les photos avec mon iPhone ! Ça rend pas mal.

Les commentaires sont fermés.