Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vue sur la vallée et camping… View on the valley and camping…

Lundi 29 août après midi - Monday afternoon, August 29th

IMG_0142.jpg

Immensité !

Nous traversons des paysages de rocs et de forêts… A couper le souffle !

La route s’enroule et se déroule dans le magnifique parc, nous offrant à chaque virage de belles surprises !

IMG_0137.jpg

Unlimitedness!

We cross landscapes of rocks and forests… Breathtaking!

The road winds and takes place in the magnificent park, offering us to every bend of beautiful surprises!

IMG_0134 (1).jpg

IMG_0152.jpgCamping pour la dernière fois...

Je me le jure !!!

Après cette belle journée, ensoleillée et poussiéreuse car très très sèche, nous arrivons au camping ! Beurk

Bon au moins ici, il ne fait pas froid, il ne pleut pas !

A la place de la gadoue d’Alaska, nous avons la poussière de Californie !

Vue du camping

View from camping

IMG_0147.jpg

Le petit + (il faut bien rester positive !) dans les douches, il n’y a pas de plafond alors nous pouvons voir les arbres, c’est rigolo…

IMG_0157.jpgIMG_0155.jpg

Camping for last time... I it swear myself!!!

IMG_0149.jpgAfter this beautiful day, sunny and dusty because very very dry, we arrive at the camping! Yuk

Well at least here, it is not cold, it is not raining!

Instead of the mud of Alaska, we have the dust IMG_0153 (1).jpgof California!

The bit extra (it’s necessary to remain positive!) in showers, there is no ceiling then we let us can see trees, it’s funny …

Le soir, baignade dans la rivière Merced River

The evening, the swimming in the Merced River

Commentaires

  • Tu ferais mieux de surveiller tes doigts et le marteau au lieu de frimer pour la photo pour le blog .....Parce que sinon le forfait de Ben le Beach Boy va servir à contacter l'assurance ....Moi la montagne je m'en fiche je trouve qu'en général on en chie un max à monter pour redescendre ...Et alors en effet le souffle est coupé ...Mais Marc dit qu'entre Malibu et Yosemite il préfère le Yosemite.. .Et moi le Malibu ...avec des glaçons ...ha ha ha cheers ...

  • Sacrée Dorothée ! J'ai aussi une photo où je regarde ce que je fais ha ha. Pas encore pu mettre les douch sans toit !!!
    Vas-y molo sur le Malibu...

  • Good to see that you're back surviving camping ! However the weather conditions are much better compared to Alaska...landscapes are great. Sure you enjoyed ! Cheers

  • hé hé j'ai survécu ! Avec un peu de chaleur c'est moins pire....

  • Là c'est du camping grand luxe par rapport à l'Alaska!!!

  • Le luxe est de ne pas être tous ratatinés de froid et d'humidité sous le auvent protecteur ! L'open shower c'est pas mal non plu . Pour le reste, c'était pareil, le sol est toujours aussi dur pour mes vieux os... hé hé J'espère que tu prends bien tes marques à Avignon

  • Des douches à "plein air", fantastique ! Quelle bonne idée

  • Les douches à ciel ouvert y'avait que ça de bien !!!

  • You finally really enjoyed camping whatever the weather

  • Enjoy! Enjoy! Needs to say it fast ... No I don't have liked the camping even if the open-air shower was funny. NEVER SPEAK TO ME A CAMPING!!!

  • Malibu Malibu !!!! mdr Dorothée !!!

  • Toi aussi tu as un faible pour le Malibu ! Vous faites la paire avec Dorothée...

Les commentaires sont fermés.