Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séquoias géants – Giant sequoias

Lundi 29 août - Monday, August 29th

IMG_0090.jpg

Après un peu plus de 3 heures de route, nous y sommes au Parc Yosemite.

Contrairement à San Francisco plutôt fraîche, ici, il fait une chaleur estivale, presque suffocante !

IMG_0052.jpgIMG_0056.jpg

IMG_0054.jpgAfter a little more than 3 hours of road, we are in the Yosemite Park there.

Contrary to San Francisco rather cool, here, it makes a summer, almost suffocating heat!

Entrée dans le bosquet Tuolumne des séquoias géants
IMG_0081.jpg

 

Nous marchons au milieu de splendides, immenses, géants, majestueux séquoias ! Tellement grands qu’ils ne rentrent pas dans l’appareil photo… J’ai tenté quelques photos panoramiques en hauteur…

Entering Tuolumne Grove of giant sequoias

We walk in the middle of magnificent, immense, huge, majestic sequoias!

IMG_0057.jpg

So big that they don’t go into the camera … I tried some panoramic photos in height …

IMG_0079.jpgIMG_0080.jpg

IMG_0110.jpg

Commentaires

  • Quelles couleurs éclatantes ! Cela doit te changer...pour la chaleur j'étais ravie de retrouver la chaleur du sud...les robes légères avec chaussures ouvertes. Après les 3-4 couches de vêtements en Alaska...quel bonheur !

  • Le contraste froid et chaleur était presque trop brutal ! j'ai eu un coup de chaud dans l'après midi... j'ai bien cru que je n'arriverai pas à remonter jusqu'au van ! Je viens bien de croire que tu apprécies de mettre des petites sandales et robes légères !

  • Bien joué ! Sans bien chercher on ne pourrait pas voir que ce soit une photo panoramique :-)

  • C'est ou ce parc splendid? Les photos sont toujours magnifiques. C'est vrai que tu es toujours en pantalons en photo

  • Ce joli parc est à environ 3 h de San Francisco ! Le pantalon est quand même plus pratique pour faire les marges en forêt !

  • Those sequoia are very high !
    With the wood you don't feels the cold ?

  • I had rather very hot! J'ai eu plutôt chaud !

Les commentaires sont fermés.