Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Best Jo

Dimanche 28 août - Sunday, August 28th

IMG_9961.jpgLa boutique Best Buy est ouverte le dimanche, je décide d’y aller pour essayer de résoudre mon problème de téléphone.

30 minutes de marche pour y aller, dans les rues de San Francisco c’est toujours plaisant !


IMG_9959.jpgThe Best Buy shop is opened on Sundays, I decide to go there to try to solve my telephone problem.

30 minutes walk to go there, in the streets of San Francisco it’s always pleasant!

Après environ 30 minutes de bidouillage entre mon compte H2owireless sur IMG_9953.jpgl’ordi, le téléphone pour régler des trucs, une grande détermination de Jo qui voulait réussir et régler mon problème, ça marche ! MERCI Jo

After approximately 30 minutes of fiddling between my account H2owireless on the computer, the telephone to settle things, big determination of Jo which wanted to succeed and to solve my problem, it works! THANK YOU Jo

Alléluia ! Alleluia!

Commentaires

  • Le voilà le beach boy qu'il te fallait...!!!!! Celui des good vibrations..... cité dans un de mes commentaires ...

  • Agree with Dorothee !!!
    Thank jo to Help dane to keep on touch with her friends and fan

  • merci à jo !!! enfin tu n'as pas perdu ton temps !!! ça y va les visites !!!

Les commentaires sont fermés.