Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La panne - Breakdown

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Mardi 16 août. 

La roue de la remorque est à plat...

On détache la remorque pour la laisser sur le bas côté. On va au village de Chitina pas loin.

Pendant que Ben va dans un garage faire regonfler la roue, nous faisons sécher les tentes pliées le matin sous la pluie.

Thursday, August 16th

The trailer wheel is flat... We remove the trailer and left it on the side of the road. We go to the Chitina village not far. 

While Ben is going to a garage to reinfall the wheel, we are doing to dry the tents wet folded the morning. 

Nous repartons à 15 h environ.

20 minutes après la remorque se détache... Donc nouvel ârret.

We leave around 3pm.

20 minutes later the trailer disconnected... New stop!

Commentaires

  • Pour ma part si je devais choisir ce serait plutôt Expo Wei Wei ....Warhol à Sydney que pneu plat ...perdu de vue ...et toilettes au vent ..d'Anchorage ha ha ..

  • Hé hé hé ! Ça c'est sûr ! Sydney est plus confortable. (Enfin pas dans les Backpackers...)

  • journée de m....

  • Je vois que Nadine est de retour de nowhere ...de Honolulu on va dire ....hello Nadine ...bises de strass ..je t'attends pour le café ..ha ha

  • bonjour Dorothée non non je suis là .. bon je ne mets pas toujours des commentaires c'est vrai ! mais je suis admirative ... ce périple est époustouflant!!! Moi aussi je craque sur le côté "nature" d'Hawaï et de l'Alaska !!!
    Sinon plutôt un thé ....
    bizzz

  • Ravie de te lire Nadine ...plus on est de fous ...Et puis nous avons tout notre temps là maintenant pour bavarder car il n'ont toujours pas regonflé leur pneu ...Ça fait trois jours que les tentes sèchent ... Le genou sera comme neuf ..... Ha ha ha ....

  • Coucou, alors le pneu c'est bon il est regonflé ! Moi, c'est bon je suis regonflée à bloc et j'attends avec impatience les nuits d'hôtel ! Warhol et Wei Wei c'était à Melbourne mais bon, Melbourne Sydney c'est toujours la ville... Côté "nature" en Alaska on est servi, mais il pleut beaucoup, c"est très humide alors camper dans ces conditions ça donne plutôt envie de décamper !

  • You're so brave lol
    You hâte camping but you do it !
    And I can see that you don't use french tent, you manage to "build it" in les than 3s

  • Brave! I really had no choice!!! To late to change... Remind me, the next time, that I do not have to choose a journey with camping! Hey hey hey

Les commentaires sont fermés.