Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honolulu

 

IMG_6222.jpgVendredi 29 juillet

Relax ! J’ai une semaine à Honolulu où j’ai bien l’intention de me reposer !

Ballade en ville

Ballade dans les centres commerciaux, pour voir et pour trouver des trucs à manger (je n’aime vraiment pas ces lieux !)

IMG_6211.jpg

 Friday, July 29th

Relaxed! I have one week in Honolulu where I well intend to rest!

Ballad in town

Ballad in shopping malls, to see and to find things to be eaten (I do not really like these places!)

On voit cette montagne de la villle

We see this moutain from the city

IMG_6210.jpg

IMG_6220.jpgIMG_6221.jpg

Dîner avec Cédric le guide de Big Island, dans un très bon resto

Have dinner with Cédric the guide of Big Island, in a very good restaurant

IMG_6208.jpgIMG_6209.jpg

Et je commence à gouter les vins californiens… Hier, j’ai bu un Pinot Gris (un peu trop sucré à mon goût !) et ce soir, un Pinot Noir correct.

And I begin to enjoy Californian wines… Yesterday, I drank a Pinot gris (a little too much sweetened to my taste!) and this evening, a correct Pinot noir.

Commentaires

  • De tous les personnages du blog c'est quand même lui que je préfère ....Avec ses lunettes à la Clint Eastwood ..Et sa petite langue pendante ...Son joli sourire hawaïen et sa cool attitude au bout de la laisse .....Mon coup de coeur

  • Il est Mimi le ptit hawaiane dog! Sa maîtresse avait du style aussi mais je n'ai pas osé la photographier.

  • What about the selfie with the star dog ?
    Enjou your meal

  • Il était trop court sur pattes il fallait que je me baisse et ça c'est fatigant !

  • Oui mais ce sont les plus beaux selfies ... Ceux à hernie discale qui finissent dans les anti inflammatoires ..Des actes photographiques intrépides au péril de son corps !

Les commentaires sont fermés.